5 documentaires musicaux/concerts à voir sur Netflix

En ce moment, on a tous besoin de musique pour changer d’air comme ce n’est pas vraiment possible en extérieur (top proposé pendant le confinement). Et avec les plateforme de streaming et notamment Netflix, on a un peu de choix. Et pour vous aider, voici 5 docu musicaux à ne pas manquer : ..

FIVO, suggère moi…

Cette plongée intimiste dans le concert de Beyoncé à Coachella en 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel.

Pourquoi ils aiment HOMECOMING : Un film de Beyoncé

Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.

Pourquoi ils aiment This is it

Documentaire retraçant la carrière de la chanteuse Whitney Houston, de son heure de gloire au début des années 1990 à son décès soudain en février 2012.

Pourquoi ils aiment Whitney: Can I Be Me

Ce documentaire nous fait découvrir un Travis Scott intime, conciliant controverse, paternité et réussite pendant la confection d'Astroworld, nommé aux Grammy Awards.

Pourquoi ils aiment Travis Scott : Look Mom I Can Fly

Dans ce documentaire intime, Taylor Swift se dévoile non seulement en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme exploitant l'incroyable puissance de sa voix.

Pourquoi ils aiment Miss Americana

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Les nouveautés Films

Des nouveaux films, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les films

En ce moment, on a tous besoin de musique pour changer d’air comme ce n’est pas vraiment possible en extérieur (top proposé pendant le confinement). Et avec les plateforme de streaming et notamment Netflix, on a un peu de choix. Et pour vous aider, voici 5 docu musicaux à ne pas manquer : 

 

HOMECOMING : Un film de Beyoncé sur le concert de la chanteuse à Coachella en 2018 ainsi que la préparation avec son équipe. Mémorable.

This is it sur les coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson avant son décès. Si vous êtes fans, vous l’avez sûrement vu mais il mérite bien plusieurs visionnages.

Whitney: Can I Be Me, le documentaire sur toute la carrière de la chanteuse de ses débuts jusqu’à son décès en 2012. Une légende.

Travis Scott : Look Mom I Can Fly, pour découvrir un peu plus sa personnalité, son enfance, l’histoire de son album Astroworld mais aussi son investissement auprès de ses fans.

TAYLOR SWIFT : Miss Americana : On l’a connaît moins en France alors qu’elle est numéro 1 aux Etats-Unis, Taylor Swift se dévoile vraiment dans ce documentaire, elle explique ses choix politiques, ses combats féministes mais on y découvre aussi un peu plus sa vie personnelle. A voir même si vous n’êtes pas fan de la chanteuse.

Top 5 des meilleurs films par année