5 séries de Noël à voir pendant les fêtes de fin d'année

Après avoir vu tous les films de Noël de la terre, vous en voulez encore et ça tombe bien car cette année 2019, sont sorties 4 nouvelle séries de Noël. Puisque nous aimons bien les sélections par 5, nous vous avons rajouté un petit bonus à voir pour un bon momemt cocooning sous un plaid au coin du feu mais surtout devant son grand écran de TV...

FIVO, suggère moi…

Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Mais quand elle se fait larguer, il ne lui reste que 24 jours pour le remplacer.

Pourquoi ils aiment Hjem til jul

Don Quinn est le patriarche d'une famille compliquée. Alors qu'il doit gérer le stress familial inhérent au moment de Noël, sa plus jeune fille décide de présenter son nouveau petit ami...

Pourquoi ils aiment Merry Happy Whatever

En quittant Seattle pour s'installer dans une petite ville de Géorgie, les McKellan se retrouvent confrontés au mode de vie traditionnel de leur famille.

Pourquoi ils aiment Bienvenue chez Mamilia

Quatre soeurs fêtent Noël dans leur maison d'enfance à trois époques de leurs vies : l'adolescence, l'âge adulte et à la fin de leur vie.

Pourquoi ils aiment Trois Noëls

Dans cette série en trois parties, les retrouvailles de Noël ouvrent sur le passé et l'exploration des secrets de chacun dans l'histoire familiale.

Pourquoi ils aiment Les Secrets de Noël

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries

Après avoir vu tous les films de Noël de la terre, vous en voulez encore et ça tombe bien car cette année 2019, sont sorties 4 nouvelle séries de Noël. Puisque nous aimons bien les sélections par 5, nous vous avons rajouté un petit bonus à voir pour un bon momemt cocooning sous un plaid au coin du feu mais surtout devant son grand écran de TV.

Home for Christmas est une série norvégienne (qui change un peu des comédies romantiques américaines), qui raconte comment Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener son petit ami dans sa famille pour Noël ! Le seul problème : elle n'en a pas. Il lui reste donc 24 jours pour en trouver un. Cette mini-série de 6 épisodes vous fera passer un bon moment et vous donnera même envie d'aller visiter la Norvège en hiver.

Merry Happy Whatever est une comédie familiale américaine en 8 épisodes drôle et attachante sur la famille compliquée de Don Quinn qui doit accueillir le nouveau petit ami de sa fille pendant les fêtes de Noël.

Bienvenue chez Mamilia propose un épisode de Noël sous la fome d'un mini film de 29 min : Un Noël chez Mamilia dans lequel on retrouve cette famille déjantée qui nous fait bien rire.

Trois Noëls est une série de Noël espagnole en trois épisodes sur l'histoire de quatre soeurs qui fêtent Noël dans leur maison d'enfance à trois époques de leurs vies : adolescentes, adultes et en fin de vie.

Les secrets de Noël est une série allemande dans la même veine de Trois Noël, avec une interprétation différente. Deux séries plutôt dramatiques contrairement aux autre citées plus haut dans l'article.

Ces 5 séries sont disponibles sur Netflix.

Laquelle vous tente ? Aimez-vous regarder des séries et des films de Noël ?

Top 5 des meilleures séries par année