5 séries de vampires à voir sur Netflix en 2019

Les français sont de plus en plus passionnés par les séries de vampires et les plateforme de streaming de séries ont bien compris qu'il fallait enrichir leur catalogue avec des séries fantastiques plein de vampires, loups-garous, et sorciers en tout genre...

 

Après qu'une maladie mystérieuse commence à transformer des personnes en vampires, le Dr Luther Swann est opposé à son meilleur ami, qui est maintenant un puissant chef de vampire.

Pourquoi ils aiment V-Wars

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation. 5 bonnes raisons de regarder Shadowhunters :

1) pour son univers fantastique

2) pour les personnages

3) pour le couple Magnus et Alec

4) pour les costumes et les décors

5) et enfin parce que la série a du potentiel.

Pourquoi ils aiment Shadowhunters

Après trois ans dans le coma, Vanessa se réveille dans un monde ravagé par les vampires. Elle va devoir se battre avec quelques compagnons d’infortune pour survivre.

Pourquoi ils aiment Van Helsing

Assoiffée de vengeance, la vampire Mia entreprend de vaincre Dmitry, un chef vampire impitoyable à la recherche d'un artefact source d'immortalité.

Pourquoi ils aiment Le vampire d'Istanbul

Daisy est une jeune fille comme les autres. Elle va au lycée, elle aime s’amuser et danser, rêve de devenir chanteuse et de se marier avec Max, ce garçon dont elle est éperdument amoureuse. Cependant, elle a une petite particularité… ses parents sont des vampires. Et bien malgré eux, suite à un accident, ils vont devoir la mordre pour la sauver. Daisy sera désormais… vampire ! Sa vie va en être toute chamboulée et les choses vont alors se compliquer avec Max…

Pourquoi ils aiment Chica Vampiro

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Ses séries du moment

Entrez dans l'univers de Vince…

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries

Les français sont de plus en plus passionnés par les séries de vampires et les plateforme de streaming de séries ont bien compris qu'il fallait enrichir leur catalogue avec des séries fantastiques plein de vampires, loups-garous, et sorciers en tout genre.

Si vous aimez ce genre de séries, voici une sélection de 5 séries avec des vampires disponibles sur Netflix (en 2019) : 

- V Wars est la dernière série de vampires sortie en décembre 2019 sur Netflix avec le grand retour de Ian Somerhalder dans un rôle d'humain cette fois. Le Dr. Luther Swann voit sa vie basculer dans l'horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens "normaux" et les vampires. Swann entame une course contre la montre pour comprendre ce qu'il se passe et trouver un antidote, tandis que Fayne devient le leader des vampires..

- Shadowhunters est une série sortie en 2016 qui est actuellement terminée (3 saisons). C'est une adaptation en série des romans "The Mortal Instruments" ("La Cité des ténèbres").

- Van Helsing, avec l'histoire de Vanessa "Van" Helsing, descendante du grand Abraham Van Helsing, est ressuscitée dans un monde post-apocalyptique ravagé par des vampires assoiffés de sang. S'entourant de plusieurs alliés durant son périple, la jeune femme devra mener une véritable résistance pour permettre à la race humaine d'avoir une chance de subsister. Cette série est assez gore et très prenante. Il y a actuellement 4 saisons (en 2019).

- Le vampire d'Istambul est une série turque avec une saison de 8 épisodes dans laquelle assoiffée de vengeance, l'humaine devenue vampire Mia cherche à vaincre Dmitry, l'impitoyable chef des vampires en quête d'immortalité. Moins connue que les autres, elle est à découvrir sur Netflix.

- Chica Vampiro est une série de vampires pour ado colombienne en une saison de 120 !!!! épisodes. Daisy est une jeune fille comme les autres. Elle va au lycée, elle aime s’amuser et danser, rêve de devenir chanteuse et de se marier avec Max, ce garçon dont elle est éperdument amoureuse. Cependant, elle a une petite particularité… ses parents sont des vampires. Et bien malgré eux, suite à un accident, ils vont devoir la mordre pour la sauver. Daisy sera désormais… vampire ! Sa vie va en être toute chamboulée et les choses vont alors se compliquer avec Max… Un peu dans l'esprit Twilight si vous avez aimé la série de films.

 

Top 5 des meilleures séries par année