Se connecter

30 ans après, la suite de Chérie, j'ai rétréci les gosses

Créez, modifiez vos fivorites

Séries, films, musiques, livres, bds

    0
  • 0
  • 0

Synopsis

Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transformé sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille : un rayon laser capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits a la taille du Petit Poucet, confrontés a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Rick Moranis - Matt Frewer - Marcia Strassman - Kristine Sutherland - Thomas Wilson Brown
- Thomas Wilson Brown - Jared Rushton - Amy O'Neill - Robert Oliveri - Carl Steven - Mark L. Taylor - Kimmy Robertson - Lou Cutell - Frank Welker

>Voir plus d'acteurs

Commentaires des membres

Commentez

Top 5 Films des membres

Les 5 Films de sa vie

Chérie, j'ai rétréci les gosses
Chérie, j'ai rétréci les gosses

Joe Johnston

Comédie, Science-Fiction, Famille, Aventure

Le Retour du Jedi
Le Retour du Jedi

Richard Marquand

Science-Fiction, Action, Aventure

Harry Potter et l'ordre du Phénix
Harry Potter et l'ordre du Phénix

David Yates

Fantastique, Mystère, Famille, Aventure

Gremlins
Gremlins

Joe Dante

Fantastique, Horreur, Comédie

Après La Vache, Mohamed Hamidi nous invite à voir son nouveau film Une belle équipe avec Kad Merad comme entraîneur d'une équipe de football amateur.
Cela s'annonce comme une comédie touchante à voir au cinéma dés le 15 janvier au cinéma.
 

    0
  • 0
  • 0

Cette année 2019 a été riche de bons films français et si vous n'êtes pas souvent allé au cinéma, vous pouvez toujours voir ces films français (sortis en 2019 au cinéma) en VOD.

Voici une sélection de 5 films français qu'il ne fallait pas avoir manqué en 2019 :

Donne-moi des ailes de Nicolas Vanier est une magnifique aventure, avec des paysage somptueux, un superbe duo d'acteurs (Jean Paul Rouvre, le père et Louis Vazquez, le fils). Un film à voir en famille.

Hors Normes de Eric Toledano et Olivier Nakache. Après Intouchables en 2011, les deux réalisateurs reviennent avec un sujet aussi poignant qu'est l'autisme. Pas du tout dans le pathos, ce film est vraiment remarquable. 

Grâce à Dieu de François Ozon, une fiction très réaliste inspirée de l'histoire du Père Preynat qui a commis des actes pédophiles sur des jeunes scouts dans les années 80. Un film dur, poignant, bouleversant qu'il ne fallait absolument pas avoir râté en 2019.

Les Crevettes pailletées de Cédric Le Gallo et Maxime Govare, la comédie haute en couleur qui a fait le tour du monde, véritable manifeste contre l'homophobie.

Le meilleur reste à venir de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière, ce deuxième duo de réalisateurs qui avaient déjà collaboré pour la divine comédie en huit clos, Le Prénom, reviennent avec ce deuxième film sûrement aussi bon. Le duo Bruel/Luchini est excellent, et ce film sorti en fin d'année vous fera vraiment passer par toutes les émotions.

Et pour vous, quels sont les films français qu'il fallait vraiment avoir vu en 2019 ?

    0
  • 0
  • 0

Vous avez envie de regarder un film d'animation pendant Noël avant vos enfants pour profiter de la magie de la fin d'année ? Nous vous proposons une sélection de 5 dessins animés à partir de 7 ans à regarder sur Netflix en famille.

Autant Netflix regorge de films de Noël autant la plateforme de streaming propose peu de films d'animations sur le thème de Noël, nous avons donc fait les fonds de tiroirs pour vous trouver de quoi regarder avec vos enfants.

Klaus est le tout dernier film Netflix à avoir fait fureur de part sa grande qualité. C'est l'histoire d'un facteur égoïste et d'un fabricant de jouets solitaire qui forgent une amitié improbable, apportant la joie à une bourgade sombre et froide qui en a vraiment besoin. Durée 1h38.

Sorti en 2018, Le Noël d'Angela est un court film d'animation trop touchant dans lequel la jeune Angela se rend à l'église avec sa famille une veille de Noël, il lui vient une idée incroyable. Cette histoire est tirée d'un livre de Frank McCourt.

Les Trolls : spécial fêtes, un film d'animation Dreamworks de 26 minutes avec Poppy, Branche et Snack Pack. Toujours aussi drôles.

Les cinq légendes fait parti des meilleurs films de Noël de la décennie

Le Noël des Storybots avec un épisode spécial de 25 minutes dans lequel Bo se rend au pôle nord pour demander conseil au Père Noël quand il se rend compt qu'il a disparu.

 

 

    0
  • 0
  • 0

Aujourd'hui, c'est le blue-monday, c'est soi-disant la déprime, le jour le plus triste de l'année, il ne fait pas beau, on n'a plus de sous et les agences de voyages veulent qu'on en profite pour réserver nos vacances d'été.
Mais chez Fivorites.com, on ne tombe pas dans le panneau et même si on n'est pas déprimé, on aime quand même lire des romans feel good en hiver qui nous donnent du baume au coeur.
Voici donc une liste de cinq livres à lire quand vous voulez sourire et croire en l'humanité.

Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella, avec ce roman, vous êtes sûr de sourire dés la première page. C'est vraiment un classique de roman chicklit (littérature de poulette). Tous les romans de Sophie Kinsella sont dans le même genre si vous traversez une mauvaise période.

Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi est une belle histoire humaine dans laquelle vous ferrez la connaissance de Julia qui trouve un job provisoire dans une maison de retraite histoire de réfléchir à sa vie et à ce qu'elle veut en faire. Un roman touchant, qui vous fera rire. Vous aurez vraiment envie de passer du temps avec tous les personnages hauts en couleurs avec une histoire humaine très riche.

Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes, c'est histoire de Ferdinand, 83 ans et plus aigri que jamais. Mais ce qu'il adore c'est pousser à bout ses voisines. C'est drôle et touchant. Vous allez le lire d'une traite si vous passer une période morose. 

Complètement cramé ! de Gilles Legardinier est un roman vraiment fabuleux qui vous fera relativiser, une comédie très touchante sur les relations humaines. Vraiment, il ne faut pas passer à côté de ce roman.

Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg est un roman qui a plus de 30 ans mais qui n'a pas pris une ride. C'est une plongée dans les années 30 et les années 80 qui nous offre une belle leçon d'amitié. Vous refermerez ce livre avec le sourire.

Lequel allez-vous lire en premier ?

    0
  • 0
  • 0

Top films marrants