5 raisons de regarder la série Mes premières fois sur Netflix

Mes premières fois est une série pour ado qui a été longtemps dans le top 10 de la plate forme Netflix et fait partie des meilleures séries Netflix sorties en 2020. Si vous ne l’avez pas vue, c’est le moment de la rattraper.

 

De quoi ça parle ?

On suit l’histoire de Devi, jeune indienne vivant aux Etats-Unis qui a perdu son père et revient à la rentrée des classes, plus motivée que jamais à devenir populaire. 

5 raisons de regarder la série Mes premières fois sur Netflix : 

C’est vraiment une série Feel Good

Il y a de l’amour, on rigole, de l’autodérision et ça fait du bien de regarder une série feel good en ce moment. Elle va vraiment booster votre moral.

Les personnages sont attachants

Que ce soit Devi l’héroïne, qui enchaîne les maladresses, ses amies ou sa famille, chaque personnage est attachant, on a envie de vivre avec eux.

Zoom sur la culture indienne

On en apprend un peu plus sur la culture indienne et notamment sur la vie des indiens habitant aux Etats-Unis, le mariage arrangé, les relations entre indiens mais aussi avec les américains tout en étant une série très décomplexée, Mes Premières fois parle de sexe sans tabou, de peurs, de premières expériences

Une belle romance pour ado

Qu’on adore même en étant adulte. L’histoire n’est pas hyper originale mais on s’y prend, on est touché par les histoires d’amour de ces lycéens. D’ailleurs nous aussi on craque pour Paxton, le beau gosse du lycée.

Il y aura une saison 2 pour Mes Premières fois

Les 10 épisodes de 30 minutes de la saison 1 passent très vite et vous allez sûrement la bingewatcher en quelques jours. Mais bonne nouvelle, il y aura une saison 2.

 

Mes premières fois, saison 1 disponible sur Netflix.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés