5 raisons de regarder la série The Boys sur Prime Video

Sortie le 26 juillet 2019 sur la plateforme de streaming légale Prime Video, la série The Boys a connu un grand succès et a tout de suite été renouvelée pour une saison 2. Celle-ci étant disponible depuis quelques jours, il était temps de revenir sur cette série que vous avez peut-être ratée.

 

Voici 5 raisons de regarder la série The Boys sur Prime Video : 

 

  • Du sang neuf sur le thème des super-héros qui sont cette fois-ci arrogants, se comportent mal, et sont en quête de vengeance.

  • The Boys est une adaptation d’un comics complètement culte signé Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson sachant que le comics est encore plus hard si vous voulez le lire.

  • Parce que ça tabasse, The Boys n’est pas pour tous les publics, il y a un peu de sang, des corps qui se brisent, on est plus dans le gore que dans l’édulcoré. Ce n’est pas la série la plus pacifiste qui existe.

  • La série est d’une très grande qualité, derrière la caméra un certain Matt Shakman, qui a aussi filmé des scènes de Game of Thrones, Fargo. Une réalisation digne d’un film de super-héros qui sortirait au cinéma.

  • Il y a une saison 2 et elle est déjà sortie, vous pouvez donc en profiter deux fois plus.


 

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés