5 raisons de regarder le film Arrête-moi si tu peux sur Netflix

Le célèbre film Arrête-moi si tu peux réalisé par Steven Spielberg en 2002 avec Leornardo Dicaprio et Tom Hanks vient de revenir sur la plateforme de streaming Netflix. Et si vous ne l’avez jamais vu, nous vous donnons 5 raisons de regarder Arrête-moi si tu peux sur Netflix au plus vite.

 

Mais tout d’abord le synopsis : Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable…

 

Le film est inspiré d’une histoire vraie

En effet Frank Abagnale Jr. est vraiment un ancien faussaire américain reconverti en consultant de sécurité. Même si le film n’est pas du tout considéré comme une biographie de cet ancien escroc, c’est une belle manière de découvrir ses meilleurs coups.

 

On retrouve Steven Spielberg dans un style différent et ça reste un très bon film

Décidément Steven Spielberg sait se renouveler avec des films dans des genres différents, une nouvelle réussite pour ce réalisateur.

 

Leonardo Dicaprio est vraiment exceptionnel

Le film a 18 ans et Leonardo Dicaprio était encore jeune mais son interprétation est tellement brillante. Arrête-moi si tu peux fait partie des meilleurs films avec Leonardo Dicaprio.

 

Tom Hanks est aussi parfait dans son rôle

Il joue Carl Hanratty, l’agent du FBI qui chasse Franck Abagnale Jr. et propose une interprétation très réussi même si même en 2002, Tom Hanks n’avait déjà plus rien à prouver.

 

La BO de John Williams nous transporte

La musique est parfaite, les fans de Jazz apprécieront l’introduction. John Williams nous transporte avec un thème parfois comique, mais aussi riche en émotions, ce qui rend le film encore plus réussi.

 

Et on ne vous a pas parlé du scénario, qui est bien sûr génial, de la photographie des années 60 qui est très réaliste.

 

Arrête-moi si tu peux est un classique à voir et à revoir en ce moment sur Netflix.

 

Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable... Leonardo DiCaprio est toujours aussi brillant dans son interprétation. 

Les nouveautés Films

Des nouveaux films, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés