Big Little Lies saison 3 : les premières infos

Diffusée sur OCS puis sur TF1, la série Big Little Lies est un vrai succès qui devait avoir qu’une seule saison, puis deux et peut-être même trois.

Alors que les dernières infos annonçaient une fin de la série avec seulement deux saisons, Nicole Kidman a annoncé dans une interview à Marie Claire Australia qu’une saison 3 pour Big Little Lies ne serait pas impossible. "Reese Witherspoon et moi nous nous parlons ou nous nous écrivons une fois par semaine. Elle vient de se réinstaller à Nashville et nous sommes très proches. Nous voulons toutes travailler à nouveau ensemble. J’ai écrit à Zoë Kravitz et à Laura Dern, et elles sont partantes"

De plus le showrunner David E.Kelly et l’autrice du roman qui a inspiré la série, Liane Moriarty aurait une bonne idée pour la suite.

Pour l’instant HBO n’a pas commandé de nouvelle saison pour Big Little Lies mais on a tous envie de croire qu’il y aura une suite à ce chef d’oeuvre.

Affaire à suivre.

Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s'étant produit lors d'une soirée parents élèves dans une école.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés