Enfin une date de sortie pour la saison 4 de Fargo

La saison 4 de Fargo devait sortir le 19 avril, mais à cause du Covid-19, la date avait été reportée sans plus d’infos jusqu’à maintenant. Le site américain Deadline vient d’annoncer que la série reprendrait le 27 septembre 2020 aux USA sur FX et sans doute au même moment en France sur Netflix.

 

Pour la saison 4 de Fargo, on quitte le Minnesota pour le Missouri et plus particulièrement Kansas City pour un affrontement entre deux familles criminelles : Les Cannon (la famille italienne) et les Fadda (la famille afro-américaine).

 

Et voici le synopsis : 1950. Les états du sud des Etats-Unis ont connu des vagues migratoires depuis le début du siècle précédent. A Kansas City, dans le Missouri, deux syndicats du crime instaurent une paix difficile. Le premier est d'origine italienne, le second est afro-américain. Ensemble, ils contrôlent l'économie souterraine qui repose sur la corruption, l'exploitation et la drogue. Afin de consolider leur paix, les chefs des deux familles ont échangé leurs fils aînés.

 

On est impatient de voir la nouvelle saison d’une des meilleures séries américaine de tous les temps. La bande annonce nous met déjà l’eau à la bouche.

Fargo est une série d'anthologie basée sur le film éponyme de 1996, écrit et réalisé par les frères Coen.

Saison 1 : 2006, Minnesota. "Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

Saison 2 : 1979, Minnesota. A la suite d'une tuerie dans un restaurant, le destin de plusieurs personnages s'entrecroise : Lou Solverson, un policier et son supérieur Hank Larsson; Peggy et Ed Blomquist, un couple sans histoire jusqu'ici; ou encore la famille mafieuse locale des Gerhardt.

Saison 3 : 2010, Minnesota. Emmit Stussy, un businessman renommé, vit une vie calme et opulente. Son frère jumeau, Ray, lui, a une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Si Ray a toujours blâmé Emmit pour ses échecs personnels, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.

5 bonnes raisons de rergarder cetet série :

1) Dix heures avec les frères Coen

2) Détester Martin Freeman est un réel plaisir car c'est rare

3) Une saison, un début et une fin

4) Une scène mémorable

5) Lorne Malvo, un tueur à gages psychopathe aux allures sympathiques.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés