La saison 2 de la série The Mandalorian arrive le 30 octobre 2020

La meilleure série de Disney+ The Mandalorian revient pour une saison 2 le 30 octobre 2020 et si vous n’avez pas encore vu la saison 1, vous avez juste le temps de la rattraper.

 

La chaîne de streaming Disney+ vient d’ailleurs de diffuser une première bande annonce sur ses comptes Twitter et Facebook. Et elle est impressionnante.

 

Mando est toujours en cavale et de plus en plus lié à l’Enfant, notre baby Yoda. Il cherche toujours à le rendre à son peuple mais ne sait pas où le trouver. Une voix-off nous parle de sorciers Jedi. Il ont sûrement la réponse.

C'est la série la plus attendue pour le lancement de la plate-forme Disney +. Tout l'univers de Star Wars annoncé comme la promesse d'une saga digne des plus grande. Nous sommes donc dans les starting-blocks pour suivre ce chasseur de prime dans des galaxies lointaines.

Après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons les voyages d'un manieur de pistolet solitaire dans les contrées extérieures de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République...

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés