La saison 7 de The 100 sortira en mai sur la CW

La 7ème et ultime saison de la série The 100 est annoncé sur la chaîne américaine CW pour le 20 mai 2020.

Le producteur Jason Rothenberg veut que la saison 7 soit la dernière pour qu’elle reste bien reçue dans l’esprit de ses fans et a même dit à TVLine "Nous voulons arrêter tant que les fans en veulent encore."

Les fans français peuvent déjà regarder la saison 6 actuellement sur Netflix (pas de date annoncée en France pour la saison 7)  et s’ils en veulent vraiment encore, ils seront heureux qu’un spin-off est déjà en développement, Anaconda.

 

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 5 bonnes raisons de regarder The 100 : 

- l'histoire qui vous tient en halène

- les personnages et les liens complexes tissés entre eux

- tout sauf un monde manichéen

- le suspens et les retournements de situation

- de la science fiction mais pas trop.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés