Le biopic “Pourquoi je vis” sur Gregory Lemarchal à voir ce soir sur TF1

Ce lundi 7 septembre 2020 à 21h05, le biopic “Pourquoi je vis” sur le vie de Grégory Lemarchal sera diffusé sur TF1.

 

“Pourquoi je vis” le nouveau biopic très attendu sur TF1 diffusé ce soir, le lundi 7 septembre 2020, retracera le combat mené par le chanteur Grégory Lemarchal contre la mucoviscidose. 

 

Le biopic a été réalisé par Laurent Tuel et la famille de Grégory Lemarchal a été très active dans son élaboration. Le père de Grégory Lemarchal n’a pas voulu aller dans le pathos même si son objectif n’est pas seulement un hommage mais bien que la mucoviscidose soit un jour vaincue. Pour la maman, Laurence, cela a été plus difficile émotionnellement mais elle avait le même objectif “sensibiliser à la bataille contre la mucoviscidose. 

 

Gregory Lemarchal avait remporté l’émission musicale “Star Academy 4” en 2004 et est décédé 3 ans plus tard alors qu’il attendait une greffe de poumons. 

Le rôle Grégory Lemarchal est interprété par l’acteur Mickaël Lumière qui ressemble énormément au chanteur. Pour se mettre encore plus dans la peau du personnage, il a regardé le plus de contenus que possible sur le chanteur que ce soit des concerts, les émissions qui lui ont été consacrées et son parcours à Star Academy.

 

Les nouveautés Musiques

Des nouveautés musique, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés