Le nouveau clip sexy à voir "WAP" de Cardi B et Megan Thee Stallion

Avec déjà plus de 5 millions de vues quelques heures après sa publication sur Youtube, le nouveau clip sexy Wap de Cardi B et Megan Thee Stallion enflamme déjà Internet.

 

La sulfureuse rappeuse américain Cardi B, revient avec un nouveau titre et surtout un nouveau clip toujours aussi sexy avec Megan Thee Stallion mais aussi Kylie Jenner, Normani et Rosalia.

 

Cardi B, très souvent critiquée pour son ascension rapide dans le milieu de la musique compte bien prendre sa revanche avec ce nouvel album qu’elle va appeler “Tiger Woods” en référence au golfeur qui a été au coeur de scandales sexuels.

 

« Je voulais vraiment que la vidéo soit très sexy, très propre, très incisive » annonce Cardi B sur Apple Music et on peut dire que c’est réussi avec le clip Wap. 

Cardi B nous emmène dans un manoir fantaisiste avec des scènes bestiales. Le clip a d’ailleurs pour l’instant été censuré pour être sûr de pouvoir rester sur la plateforme Youtube mais les fans pourront sûrement visionner la version plus explicite très bientôt.

 

La date de sortie du nouvel album de Cardi B n’a pas été confirmée mais on est déjà impatient d’écouter la suite après cette folle mise en bouche.


 

Les nouveautés Musiques

Des nouveautés musique, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés