Le remplaçant sur TF1, une saison entière va arriver

Le 12 avril 2021, deux épisodes de la nouvelle série Le Remplaçant sur TF1, ont été diffusés pour tester le concept. Face au succès de ces épisodes pilotes vus par 14,5 millions de spectateurs (en comptant le replay), TF1 a décidé de commandé une saison complète de la série avec Joey Starr. Le tournage commencera cet été et la série sera sûrement diffusée en 2022. On ne connaît pas encore le nombre d'épisodes.

Si vous avez râté les deux premiers épisodes (qui ne sont plus en replay sur TF1), sachez que vous pouvez les voir sur la nouvelle plateforme de streaming Salto.

 

Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l'égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu'il inspire naturellement confiance à ses élèves. Car sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés