Les meilleures séries déjantées à voir sur Netflix

Vous avez un humour que tout le monde ne comprend pas toujours ? On vous considère comme personnalité plutôt excentrique et vous adorez les séries déjantées ? Nous avons un top pour vous ! Les meilleures séries déjantées à voir sur Netflix. Cela devrait vous plaire.

 

Jane The Virgin

De quoi ça parle ?

Jane est une jeune femme très croyante et est bien sûr encore vierge. Lorsqu’elle s’apprête à se marier, elle découvre qu’elle est enceinte. Impossible ? Sauf si on se fait inséminer par erreur… 

Pour regarder cette série déjantée sur Netflix ?

Jane the Virgin est une série complètement addictive. On adore la voix off qui commente absolument tous les faits et gestes des personnages, c’est aussi une bonne parodie de la telenovela, les scénarios sont complètement improbables, tous les rebondissements aussi. Et en plus les personnages sont très attachants, même les méchants.

 

AJ and the Queen

De quoi ça parle ?

C’est l’histoire de la drag-queen Ruby Red (RuPaul) qui traverse les Etats-Unis avec AJ pour découvrir les meilleures boîtes de nuit.

Pour regarder cette série déjantée sur Netflix ?

Si vous êtes fan de RuPaul, vous allez adorer et si vous ne le connaissez pas encore, vous allez faire une belle découverte. C’est très drôle, le scénario est léger, que du bonheur de regarder cette série.

 

La grande illusion de Juanquini

De quoi ça parle ?

Quand un magicien vraiment très maladroit fait disparaître un dangereux malfrat en pleine descente de police, il va falloir rattraper cette grosse boulette.

Pour regarder cette série déjantée sur Netflix ?

C’est une série haute en couleur et tous les personnages sont drôles, voire hilarants. On se demande bien dans quelle situation complètement folle vont se mettre les membres de cette petite famille.

 

Unbreakable Kimmy Schmidt

De quoi ça parle ?

Kimmy a été kidnappée adolescente et séquestrée dans une secte avec 4 autres filles pensant que c’était la fin du monde et qu’elles étaient les seules survivantes. Quand elle est enfin délivrée adulte, elle découvre un nouveau monde et est complètement éblouie par la vie new-yorkaise.

Pour regarder cette série déjantée sur Netflix ?

C’est évidemment complètement décalé, drôle, et les personnages sont tellement déjantés. En plus de vous faire rire, cette série donne du baume au coeur et donne envie de profiter de la vie.

 

Derry Girl

De quoi ça parle ?

On suit une ado irlandaise et ses trois amies dans les années 90 qui vit dans une petite ville sous la répression anglaise.

Pour regarder cette série déjantée sur Netflix ?

Pas assez connue, cette série est tout simplement une pépite. Les situations sont toutes autant déjantées les unes que les autres, l’accent irlandais est juste parfait, les actrices sont exceptionnelles et même le côté historique plaît. A regarder les yeux fermés.

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?
Alors qu'elle parcourt l'Amérique en camping-car, Ruby Red, drag queen, découvre un acolyte improbable en une jeune passagère clandestine de 10 ans au langage virulent.
Au beau milieu d'une descente de police, un magicien maladroit fait accidentellement disparaître un dangereux malfrat. Une bourde monumentale qu'il va falloir rattraper !
Échappée d’une secte apocalyptique, une femme atterrit à New York et part à la reconquête d’un monde qu’elle croyait ne plus exister.
Dans l'Irlande des années 1990, les exploits d'une ado de 16 ans, ses amies et sa famille dans une petite ville sous la répression anglaise.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés