Le film à la Une : Gemini Man

C’est le blockbuster à voir cette semaine ! Gemini Man d’Ang Lee avec deux Will Smith pour le prix d’un !

Le premier a 51 ans (son âge dans la vraie vie), le second 23 ans, et est entièrement conçu en version digitale. Nostalgique du beau gosse du Prince de Bel Air ? C’est le film qu’il vous faut cette semaine.

Le pitch ? Dans un futur proche, Henry Brogan est l’un des meilleurs tueurs à gage au monde. Il est cependant pris pour cible par un jeune agent capable de prédire le moindre de ses mouvements.

Ang Lee est aux commandes de ce film musclé qui aborde les épineux problèmes de la bioéthique et donne des pistes de réflexions à ce thriller d’action. Après Le Secret de Brokeback Mountain, L'Odyssée de Pi, ou Tigre et dragon, découvrez un nouvel univers du réalisateur à succès.

Bon film !Le film

Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! A l’heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu’il n’aura plus, des voitures qu’il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé, décide de s’installer dans la maison, pour son plus grand bonheur mais au grand dam du reste de la famille et surtout de Cécile, sa femme dont l’amour indéfectible commence à se fissurer.
Lors d’un reportage en Mongolie Corine ne peut imaginer que la cérémonie chamanique dont elle est le témoin la plonge dans un état d’inconscience avancée. A son réveil le diagnostic ne fait aucun doute : Corine est une chamane qui s’ignore. Il va lui falloir apprivoiser ce don que rien ne la destinait à recevoir.
Au début des années 80, la guerre entre les parrains de la mafia sicilienne est à son comble. Tommaso Buscetta, membre de Cosa Nostra, fuit son pays pour se cacher au Brésil. Pendant ce temps, en Italie, les règlements de comptes s’enchaînent, et les proches de Buscetta sont assassinés les uns après les autres. Arrêté par la police brésilienne puis extradé, Buscetta, prend une décision qui va changer l’histoire de la mafia : rencontrer le juge Falcone et trahir le serment fait à Cosa Nostra.
le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu'aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette "famille" improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…

Les nouveautés Films

Des nouveaux films, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés