Les meilleurs films à voir au cinéma en ce moment (juin 2021)

Si comme beaucoup de français, vous n’êtes pas encore retourné au cinéma, c’est le moment de franchir la porte de votre ciné préféré pour voir un bon film. Sachez que toutes les mesures de sécurité sont respectées pour assurer votre protection.

Quelques bons films sont actuellement au cinéma, voici notre petite sélection : 

 

Le Discours de Laurent Tirard

Une comédie sur la famille très réussie, un brin théâtrale. C’est l’histoire d’un homme, Adrien qui se retrouve coincé à un dîner de famille, alors qu’il n’attend que la fin, son futur beau-frère lui annonce qu’il devra faire un discours au mariage.

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable

3 opus de Conjuring, la franchise de films d’horreur, très sombre, très prenant, un bon film et c’est rare.

Nomadland

Trois Oscars pour ce film : meilleur film, meilleure réalisation, et meilleure actrice, après une année confinée, ce film va vous donner envie de grands espaces.C’est l’histoire de Fern qui quitte le Nevada pour devenir nomade et vivre dans son van.

 

Et sont toujours à l’affiche si vous ne les avez pas encore vus : Adieu les cons, Drunk, Deux, Nobody...

Après avoir tout perdu pendant la Grande Récession, une sexagénaire se lance dans un voyage à travers l'Ouest américain, vivant comme un nomade des temps modernes.
Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.
Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.
Nina et Madeleine sont profondément amoureuses l’une de l’autre. Aux yeux de tous, elles ne sont que de simples voisines vivant au dernier étage de leur immeuble. Au quotidien, elles vont et viennent entre leurs deux appartements et partagent leurs vies ensemble. Personne ne les connaît vraiment, pas même Anne, la fille attentionnée de Madeleine. Jusqu’au jour où un événement tragique fait tout basculer…
Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Les nouveautés Films

Des nouveaux films, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés