Les nouveautés séries Netflix en avril 2021

Enfin la saison finale de la série de science-fiction sort sur Netflix, elle fait partie des meilleures séries de tous les temps pour les membres de Fivorites. Voyons un peu ce que le mois d’avril nous réserve sur Netflix : 

 

1er avril 

The 100 saison 7

Enfin, nous allons savoir la fin de The 100. 

Lego Ninjago (saison 2 – partie 2) 

Que nous réservent ces petits personnages ?

 

2 avril 

Le Serpent

Une des séries les plus attendues du mois d’avril sur Netflix, Le Serpent, est un biopic avec Tahar Rahim sur l’histoire de Charles Sobhraj, auteur de plus de 30 meurtres en Asie dans les années 70.

 

7 avril 

Snabba Cash

C’est l’histoire d’une mère célibataire qui tente de percer dans le domaine des start-up en étant prête à tout pour réussir mais elle fait face mais à de nombreux problèmes assez brutaux. Une première saison de 6 épisodes pour cette série suédoise.

 

14 avril

Arrête Papa, Tu me Fais Honte ! 

Nouvelle comédie familiale sur une relation père/fille.

 

15 avril

Hello, Me! 

C’est le nouveau drama coréen à voir en avril sur Netflix.

 

16 avril

Why Are You Like This

Une série pour ado sur l’amitié entre deux jeunes femmes.

 

21 avril

Zero : 21 avril

Zero est une série italienne assez attendue sur la plateforme. C’est une série fantastique qui raconte la vie d’un jeune garçon, Omar, qui découvre son pouvoir d’invisibilité. Il veut s’en débarrasser mais il doit l’utiliser pour sauver ses proches.

 

23 avril

Shadow and Bone : la saga Grisha

Une série fantastique sur un royaume maudit dont le destin repose sur les épaules d’une orpheline.

 

28 avril

Sexify

Une série polonaise sur un groupe d’amies qui expérimentent des nouvelles expériences sexuelles dans le but de créer une application.

 

30 avril

Innocent

Série dramatique espagnole sur un homme qui tue accidentellement un autre homme et plonge dans une spirale cauchemardesque.

La Grande Illusion de Juanquini saison 2 

Quand on est magicien et que l’on fait disparaître un dangereux malfrat par erreur, il faut s’attendre à rattraper cette grosse bourde.

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 5 bonnes raisons de regarder The 100 : 

- l'histoire qui vous tient en halène

- les personnages et les liens complexes tissés entre eux

- tout sauf un monde manichéen

- le suspens et les retournements de situation

- de la science fiction mais pas trop.

Au printemps 1975, la jeune Québécoise Marie-Andrée Leclerc fait la rencontre du tueur en série français Charles Sobhraj qui la persuade de le rejoindre en Thaïlande l’été suivant. Amoureuse et subjuguée par cet homme au charme magnétique, le personnage interprétée par Jenna Coleman (Doctor Who) consent alors à quelques escroqueries avant de se rendre complice d’une improbable série d’assassinats perpétrés sur des randonneurs parcourant l’Asie du Sud-Est. Retrouvées empoisonnées, étranglées, poignardées et, dans certains cas, brûlées vives, les victimes étaient souvent découvertes en maillot de bain lorsqu’il s’agissait de femmes, ce qui valut à Charles Sobhraj le surnom de “tueur au bikini”.

Dix ans après la trilogie, trois nouveaux personnages cherchent à leur tour à se faire de l'argent facile dans les bas-fonds d'un Stockholm en pleine mutation.
Un père célibataire, propriétaire d'une marque de cosmétiques, découvre la paternité sur le tas lorsque sa fille adolescente au caractère bien trempé emménage avec lui.
Miserable and unsuccessful, a woman thinks she's lost all her spark — until one day, her spunky younger self appears in front of her demanding change.
Penny and Mia are best friends, but they are not good for each other or anyone else. Leaving a path of destruction in their wake wherever they go, they say and do what they want - regardless of the consequences.
Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d'une orpheline. Alina a été recrutée par l'Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d'enfance frôle la mort lors de ce raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée... Le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux. À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n'est plus en mesure de l'aider ?
An accidental killing leads a man down a dark hole of intrigue and murder. Just as he finds love and freedom, one phone call brings back the nightmare.
Au beau milieu d'une descente de police, un magicien maladroit fait accidentellement disparaître un dangereux malfrat. Une bourde monumentale qu'il va falloir rattraper !

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés