Les nouveaux films sur Canal+ en février 2021

Un mois de plus sans aller au cinéma à cause des conditions sanitaires actuelles. Heureusement que nous pouvons voir des films récents sur Canal+ et en replay sur MyCanal. Si vous n’êtes pas encore abonnés, cela vous donnera peut-être envie. Voici donc le programme des sorties films sur Canal+ en février.

 

Le 2 février

Le cas Richard Jewell

Dernier film de Clint Eastwood, Le cas Richard Jewell est un biopic qui retrace l'événement terroriste de 1996 dans lequel un agent de sécurité est accusé à tort après avoir lancé l'alerte.

Le 5 février

Play

Film français avec Max Boublil sorti au début de l’année 2020 sur la vie de Max qui a passé 25 ans à filmer sa vie avec sa bande de potes, ses amours, ses succès et ses échecs.

Le 6 février

Seules les bêtes

Thriller psychologique franco-allemand, avec un suspense parfaitement entretenu jusqu’aux dernières minutes. Dominik Moll nous envoûte encore une fois dans un polar glacial.

Le 9 février

The Nest

Nouveau thriller avec Jude Law et Carrie Coon qui a reçu trois prix au Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2020 : Prix de la Révélation, de la Critique ainsi que le Grand Prix.

Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettes

Le film documentaire bouleversant sur un agriculteur qui ne s’en sort pas malgré ses interminables journées sans aucun jour de repos.

13 février

Lassie, La route de l’aventure

Alors que ses maîtres fermiers sont obligés de le vendre, le brave collay va alors braver tous les dangers pour retrouver son foyer. 

Le 16 février

Radioactive

Ce film biopic retrace la vie de Marie Curie et de ses découvertes scientifiques.

Le 18 février

The Perfect Candidate

Quand Maryam se voit refuser le droit de prendre l’avion seule, étant une femme célibataire, elle décide de se révolter en se présentant aux élections municipales de sa ville. Mais comment une femme peut-elle faire campagne en Arabie Saoudite ?

L’Incroyable aventure de Bella

Inspiré d’une histoire vraie, L’Incroyable aventure de Bella, raconte l’histoire d’une chienne qui parcourt plus de 600 kilomètres pour retrouver son maître. Il est presque impossible de ne pas verser une larme tellement ce film est touchant.

Le 23 février

Judy

Biopic sur la vie de Judy Garland, star planétaire grâce au Magicien D’Oz qui a passé sa vie à se produire, aspire maintenant à rentrer chez elle et consacrer du temps à ses enfants. Renée Zellweger est complètement bluffante dans le rôle principal.

Le 26 février

Birds of Prey

L’histoire déjantée d’Harley Quinn après sa rupture avec le Joker. Un film complètement badass avec la fabuleuse Margot Robbie.

 

En 1996, Richard Jewell fait partie de l'équipe chargée de la sécurité des Jeux d'Atlanta. Il est l'un des premiers à alerter de la présence d'une bombe et à sauver des vies. Mais il se retrouve bientôt suspecté... de terrorisme, passant du statut de héros à celui d'homme le plus détesté des Etats-Unis. Il fut innocenté trois mois plus tard par le FBI mais sa réputation ne fut jamais complètement rétablie, sa santé étant endommagée par l'expérience.
En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif.
Une femme disparaît. Le lendemain d'une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n'ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition. Chacune a son secret, mais personne ne se doute que cette histoire a commencé loin de cette montagne balayée par les vents d'hiver, sur un autre continent où le soleil brûle, et où la pauvreté n'empêche pas le désir de dicter sa loi.
Dans les années 1980 , Rory, un ancien courtier devenu un ambitieux entrepreneur, convainc Allison, son épouse américaine, et leurs deux enfants de quitter le confort d’une banlieue cossue des États-Unis pour s’installer en Angleterre, son pays de naissance. Persuadé d’y faire fortune, Rory loue un vieux manoir en pleine campagne où sa femme pourra continuer à monter à cheval. Mais l’espoir d’un lucratif nouveau départ s’évanouit rapidement et l’isolement fissure peu à peu l’équilibre familial...
On voit régulièrement à la télévision ou dans les journaux que les agriculteurs laitiers vont mal, qu’ils sont les premiers concernés par le suicide. On le voit, on le sait et puis c’est comme ça. Ça ne nous empêche pas de dormir. Seulement voilà : le jour où j’ai rencontré Cyrille, j’ai eu du mal à m’en remettre. C’est devenu mon obsession.
Une famille de fermier est obligée de vendre son fidèle chien, Lassie. Emmené à des milliers de kilomètres, le brave colley va alors braver mille dangers pour retrouver son foyer et ses maîtres. Remake du film de 1943 basé sur le livre d’Eric Knight, « Lassie Come Home »
En Arabie saoudite, la candidature inattendue d'une jeune femme médecin déterminée aux élections municipales bouleverse sa famille et la communauté locale qui fait face à la difficulté d'accepter la première femme candidate aux élections locales.
L'incroyable voyage d'un chien prêt à parcourir plus de 600 km pour retrouver son maître, un jeune étudiant en médecine.
En plein " Swinging London " (1968), la star Judy Garland donne une série de concerts à Londres. Epuisée par son rythme de vie, ses addictions et ses histoires d'amour ratées, elle va pourtant une dernière fois céder à la passion dans les bras du producteur de disques Mickey Deans...
Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

Les nouveautés Films

Des nouveaux films, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés