Les youtubeurs Swan et Néo sortent leur bande dessinée

Avce plus de 5,1 millions d'abonnés, les jeunes influenceurs Swan et Néo sont sûrement les enfants les plus connus de Youtube et leurs parents subissent d’ailleurs beaucoup de critiques des internautes.

Le jeune Néo a répondu aux critiques en disant qu’il avait une super vie et que sa “carrière” de youtubeurs est une réelle chance pour lui.

Après tous les produits dérivés (agendas, cahiers de textes, calendriers…), Swan et Néo sortent une bande dessinée dont ils sont les personnages principaux.

Cette histoire est une fiction mais commence par l’ouverture du courrier de leurs abonnés mais contrairement à d’habitude ils reçoivent un jeu vidéo mystère et en commençant la partie, ils se retrouvent propulsés dans un parc d’attraction pour y résoudre des énigmes à la manière d'un escape game.

Vont-il arriver à rentrer chez eux avant le dîner ? 

 

Vos enfants en sauront plus en lisant le premier tome de leur BD sorti le 19 août 2020.

Disponible dans toutes les librairies au prix de 10,95€ aux Editions Soleil.

En attendant retrouvez les meilleures BD jeunesse de tous les temps.

Stars incontestées de Youtube, Swan et Néo ont désormais leur propre BD ! Dans cette première aventure, nos deux frères préférés sont propulsés dans un jeu vidéo très étrange où ils devront résoudre plusieurs énigmes... Comme chaque matin, Swan et Néo reçoivent du courrier de leurs abonnés. Mais une fois n'est pas coutume, on leur envoie un jeu vidéo totalement inconnu. Ils s'empressent d'en débuter une partie et les voici propulsés dans un parc d'attractions où ils devront résoudre des énigmes, affronter un robot géant et retrouver leur hamster Nuts ! Vont-ils pouvoir revenir chez eux avant l'heure du diner ?

Les nouveautés BD

Des nouveautés BD, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés