Mes Premières fois : la nouvelle série pour ado sur Netflix

 

Si vous cherchez une série feel-good à regarder sur Netflix, il faut absolument regarder la nouvelle série Mes Premières fois créée par Mindy Kaling (créatrice de The Mindy Project).

 

Cette comédie est composée de 10 épisodes sur une ado, Devi, qui entre en deuxième année de lycée après avoir perdu son père tragiquement et passé trois mois en fauteuil roulant. Mais pour cette nouvelle année scolaire elle a bien l’intention de devenir une fille cool et perdre sa virginité avec le plus beau gosse du lycée et elle entraîne ses deux copines dans son aventure.

 

Inspirée de la propre histoire de Mindy Kaling, Mes Premières fois raconte aussi le quotidien d’une fille d’origine indienne, avec une mère qui conserve sa culture d’origine, vivant dans une société américaine avec une culture complètement différente de la sienne.

 

Maitreyi Ramakrishnan incarne divinement bien son rôle d’adolescente et porte très bien cette série qui se passe au lycée. Cela nous ferait presque penser à la série Sex Education

Est-ce que cette série pour ado vous tente ?

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés