Nouvelle sortie BD : Les petits Mythos tome 11 : Crète Party

Le 30 septembre 2020, les enfants de plus de 8 ans pourront lire le nouveau tome de la bande dessinée Les petits Mythos intitulé Crète Party.

 

En primaire, les enfants découvrent la mythologie grecque grâce à leurs premiers cours d’histoire dispensés par leur professeur des écoles et s’ils ont aimé ou que vous voulez qu’ils découvrent la mythologie de manière amusante, la bande dessinée de Cazenove et Larbier a de fortes chances de leur plaire.

 

Les petits Mythos est une bd humoristique qui revisite la mythologie grecque, une collection à faire pour ses enfants mais que vous prendrez aussi plaisir à lire avec eux. Les histoires sont indépendantes et font quelques pages pour une lecture facile.

 

En attendant la sortie du tome 11, ou si vous ne connaissiez pas encore cette BD jeunesse, vous pouvez toujours commencer par le premier tome : Les petits mythos - tome 01 - Foudre à gratter.

 

Les petits Mythos tome 11 : Crète Party, 10€95 dans toutes les librairies.

 

Il existe un pays où les êtres sont légendaires. Où des gens mi-hommes mi-animaux côtoient des demi-dieux. Où certains ont une force surhumaine et où d'autres transforment en or tout ce qu'ils touchent. C'est ici qu'habitent Atlas, Hercule, le Minotaure, Aphrodite et tous les autres petits Mythos, au pied d'une Olympe dirigée par un Zeus au bord de la dépression. Mieux que Mythique.com pour faire des rencontres, garanti pure Grèce animale, tournez les pages de cet album et entrez vous aussi dans la légende. L'anti-mythe est fourni

Les nouveautés BD

Des nouveautés BD, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés