On découvre la bande annonce de la nouvelle série Netflix Ratched

Bande annonce, date de lancement, casting et intrigue : vous allez en savoir plus sur la nouvelle série de Ryan Murphy : Ratched.

 

On peut dire que Ryan Murphy est un bosseur avec la sortie de plusieurs séries “The Politician” saison 1 et 2, “Hollywood” et il nous livrera le 18 septembre 2020, une nouvelle série “Ratched” dans une ambiance très American Horror Story

 

Si vous étiez en manque de méchants psychopathes après la fin Bates Motel, vous allez être servi avec Mildred Ratched, l’infirmière qui a détruit la vie de Jack Nicholson dans le film “Vol au-dessus d’un nid de coucou”. La série Ratched se déroulera 15 ans avant et nous fera découvrir les origines de son comportement complètement psychopathe.

Dans la bande annonce de Ratched, on apprend que la série se déroule dans un hôpital et particulièrement dans l’unité psychiatrique de celui-ci. Le monstre Ratched peut alors se livrer à toutes ses expériences complètement cauchemardesques.

 

Ratched jouit d’ailleurs d’un casting exceptionnel avec Sarah Paulson, Cynthia Nixon, Charlie Carver, Corey Stoll, Judy Davis, Vincent D’Onofrio ou encore la majestueuse Sharon Stone.

 

L’actrice Sarah Paulson qui incarne l’infirmière Mildred Ratched, nous promet qu’à la fin de 8 épisodes, nous comprendrons pourquoi Mildred est devenue ce qu’elle est, on pourra la juger mais on comprendra. Cela aura un sens pour nous”.

 

Il faudra encore attendre le 18 septembre pour regarder la série Ratched sur Netflix.

Comment l'infirmière Ratched est devenue au fil des années un monstre ? Cette série a pour but de le raconter, un meurtre à la fois... Préquel du film Vol au-dessus d'un nid de coucou sur l'infirmière Ratched.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés