Pas de saison 6 pour la série Le Bureau des Légendes

Le créateur de la série Eric Rochant a fait une révélation lors du festival CanneSéries, il n’y aura pas de saison 6 pour Le Bureau des Légendes mais il pourrait y avoir un spin-off.

La série d’espionnage Canal+ s’arrête à la fin de la saison 5 même si ce n’est pas encore officiel mais il pourrait y avoir un spin-off ou un reboot, annonce Eric Rochant via BFMTV :"Il n'y aura pas de saison 6, je ne crois pas.... On est plutôt proche du spin-off ou du reboot. Il y aura une nouvelle proposition de série qui sera dans l'esprit et la philosophie du Bureau des légendes, avec des personnages du Bureau des légendes très probablement. C'est en train d'être écrit"

En mars dernier, Eric Rochant avait déjà indiqué vouloir passer la main après la saison 5, selon lui la série pouvait vivre sans lui, personne n’est indispensable, mais apparement personne ne reprendrait le flambeau.

 

Au sein de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure), le BDL, Bureau des légendes, dirige à distance les clandestins, qui sont les agents les plus importants des services du renseignement français.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés