Pause pour la série The Resident sur TF1

The Resident s’arrête aujourd’hui, le personnel de l’hôpital va pouvoir prendre des vacances bien méritées. TF1 change sa programmation à partir du 1er juillet et on retrouvera une autre série à partir de mercredi 1er juillet.
 

Après avoir remplacé Grey’s Anatomy pendant le confinement (les acteurs voix françaises étaient confinés et ne pouvaient plus doubler nos médecins préférés), The Resident, une autre série hospitalière, a vraiment eu beaucoup de succès sur TF1. 

 

La série s’arrête donc jusqu’à nouvel ordre en plein milieu de la saison 2, après la diffusion du 9 et 10ème épisodes en plein milieu d’une intrigue. Nous n’avons pas plus d’infos de la part de TF1 pour une potentielle suite de diffusion. 

 

Et c’est la série Prodigal Son qui prendra le créneau du primetime avec la diffusion de 3 épisodes à la suite. On va donc retrouver le criminologue Malcom Bright et son père assassin le Dr Martin Whitly.

Un jeune médecin idéaliste commence son premier jour en exercice sous la supervision d'un docteur aguerri et blasé, pour qui l'éthique est un concept désuet. Les vies peuvent être épargnées ou perdues, mais les attentes seront toujours brisées.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés