Pourquoi lire Crossfire, la romance érotique de Sylvia Day ?

Vendus à des dizaines de millions d’exemplaires, les romans de l’auteur Sylvia Day ont été numéro 1 dans 28 pays. Sa série de 5 livres de romance érotique, Crossfire a émoustillé des millions de femmes, pourquoi pas vous ?

Quand vous commencerez le premier tome, vous risquez de ne plus vouloir vous arrêter tant vous voudrez connaître la suite.

Crossfire, de quoi ça parle ?

Eva commence son nouveau travail à New York, dans une agence de publicité, quand au détour d’une réunion, elle croise le regard de Gideon, elle est happée par sa beauté et après des recherches sur internet, découvre que c’est un riche homme d'affaires.

Quand il veut coucher avec elle, elle n’a qu’une envie, c’est le fuir. Mais combien de temps va durer ce jeu du chat et de la souris ?

 

On ne s’attend pas à de la grande littérature évidemment, mais on se prend à l’histoire, même si elle ressemble à celle de 50 nuances de grey. Mais Sylvia Day a une plume fluide, l’histoire est bien construite,et  ses personnages sont plus mûrs. On aime Eva qui est une femme forte mais aussi fragile, drôle et entreprenante et on veut en savoir plus sur Gideon.

Le sexe faut bien sûr intégalement parti du récit, on est bien sur une lecture érotique mais pas de BDSM cette fois-ci.

 

Cette romance vous donne-t-elle envie ? Les cinq tomes sont disponibles dans toutes les librairies.

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Regarde-moi - Roman. Découvrez des nouveautés, des coups de cœur, des avis d'internautes, …

Les nouveautés Livres

Des nouveaux livres, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés