Raised By Wolves : la nouvelle série de science fiction à ne pas rater

Ridley Scott revient avec une nouvelle série de science-fiction qui a l’air hallucinante : Raised by Wolves.

 

On a découvert la bande-annonce il y a quelques jours et on attend déjà le 3 septembre pour découvrir le premier épisode de la nouvelle série du réalisateur Ridley Scott que l’on connaît pour ses films : Alien, Blade Runner, American Gangster, Hannibal, Prometheus.

Il se lance une nouvelle fois sur le petit écran après deux tentatives (1984 et Vatican) et Raised by Wolves semble carrément plus aboutie avec une bande annonce qui nous donne l’eau à la bouche.

 

Mais de quoi va parler la série Raised by Wolves ?

 

Voici le synopsis officiel : Deux androïdes sont chargés d'élever des enfants sur une mystérieuse planète vierge et d’y construire une colonie. En plein essor, la communauté se retrouve soudainement au centre de conflits religieux et risque d’être anéantie. Alors que les êtres humains se déchirent, les androïdes découvrent qu'il est difficile et dangereux de vouloir contrôler les croyances des mortels...

 

En regardant la bande annonce, on découvre un univers post apocalyptique assez horrifique. Ridley Scott a réalisé les deux premiers épisodes de cette série de science-fiction qui devrait en contenir 10 au total et en est aussi producteur exclusif. Il est accompagné du scénariste Aaron Guzikowski.

 

Mais où regarder la série Raised by Wolves ?

 

Ne vous attendez pas à la voir sur TF1 ou Netflix, cette série sera diffusée aux USA sur HBO Max et en France sur la chaîne Warner TV sur la 42 avec les offres Canal Essentiel Famille et Ciné Séries. Vous pouvez vous abonner ici.

 

Deux androïdes sont chargés d'élever des enfants humains sur une mystérieuse planète vierge. Alors que la colonie humaine en plein essor menace d'être déchirée par les différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche perfide et difficile.

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés