Les meilleures séries de ma vie

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... 5 bonnes raisons de regarder Prison break : 

1) pour son intrigue principale

2) pour ses personnages dont le duo de Michael et Lincoln

3) pour son suspens et ses rebondissements

4) pour son duo fraternel

5) pour ses histoires d’amitiés et d’amour.

Pourquoi ils aiment Prison Break

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...

Pourquoi ils aiment Bates Motel

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Pourquoi ils aiment La casa de papel

Lorsque trois enfants issus de la classe ouvrière accèdent à l'école la plus élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la tragédie.
Cette anthologie de science-fiction explore un futur high-tech retors où se heurtent les plus belles innovations de l'humanité et ses plus bas instincts.

Pourquoi ils aiment Black Mirror