Les meilleures séries de ma vie

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... 5 bonnes raisons de regarder Gossip Girl :

1) pour pénétrer dans les coulisses de la haute-société new-yorkaise

2) pour des intrigues amoureuses à n'en plus finir

3) parce qu'on a envie de savoir qui se cache derrière Gossip Girl

4) parce que les personnages évoluent

5) pour le générique trop top.

Pourquoi ils aiment Gossip Girl

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Pourquoi ils aiment La casa de papel

Après le meurtre de son petit ami à Mexico, une jeune femme part se réfugier aux Etats-Unis. Elle fait alors tout pour faire tomber ceux qui ont tué son compagnon.

Pourquoi ils aiment Queen of the South

Cette série de gangsters inspirée de l'histoire du célèbre narcotrafiquant de Medellín raconte la guerre sanglante des cartels en Colombie.

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... 5 bonnes raisons de regarder Prison break : 

1) pour son intrigue principale

2) pour ses personnages dont le duo de Michael et Lincoln

3) pour son suspens et ses rebondissements

4) pour son duo fraternel

5) pour ses histoires d’amitiés et d’amour.

Pourquoi ils aiment Prison Break