Les meilleures séries de ma vie

Pourquoi Hannah Baker s'est-elle suicidée ? Ses camarades de classe cachent tous des secrets… et la vérité est sur le point d'être dévoilée.

Pourquoi ils aiment 13 Reasons Why

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières. 5 bonnes raisons de regarder Orange is the new Black :

1) pour le casting survitaminé

2) pour le développement des personnages

3) pour le scénario

4) parce que ça ne se prend pas la tête

5) pour la prison comme s'y on y était.

Pourquoi ils aiment Orange is the new Black

Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Élisabeth II et la seconde moitié du XXe siècle.

Pourquoi ils aiment The Crown

Cette anthologie de science-fiction explore un futur high-tech retors où se heurtent les plus belles innovations de l'humanité et ses plus bas instincts.

Pourquoi ils aiment Black Mirror

Atteint du syndrome d'Asperger, le chirurgien Shaun Murphy rejoint un prestigieux hôpital de Boston. Isolé, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite l'admiration de ses collègues, même les plus sceptiques. 5 bonnes raisons de regarder The Good Doctor :

1) car elle a été créée par David Shore, créateur de Dr House

2) car elle a rencontré un médecin atypique

3) parce qu'elle offre un regard original sur l'autisme

4) car la série est portée par Freddie Highmore

5) elle a fait un carton aux États-Unis.

Pourquoi ils aiment The Good Doctor