Les meilleures séries de ma vie

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs... 5 bonnes raisons de regarder American Horror Story :

1) chaque saison a sa propre intrigue

2) cette série horrifique fait peur sans faire peur

3) d'excellents acteurs

4) Taissa Farminga et Emma Roberts

5) un scénario complètement addictif.

Pourquoi ils aiment American Horror Story

Dans une dictature où la stérilité est frappée par les femmes, ces dernières sont divisées en trois catégories: les épouses, qui dominent la maison, les marthas, qui ont appris, et les servantes, dont le rôle est la reproduction. 5 bonnes raisons de regarder The Handmaid´s Tale: 

1) une série encensée par le public comme par la presse

2) une adaptation libre d'un chef-d'œuvre littéraire

3) un casting de qualité pour incarner des personnages complexes

4) son scénario, son réalisme et son féminisme

5) pour la réflexion politique terriblement d'actualité.

Pourquoi ils aiment The Handmaid´s Tale

Un agent de l'unité d'élite du FBI dédiée aux crimes en série développe des techniques de profilage alors qu'il poursuit de notoires violeurs et assassins.

Pourquoi ils aiment Mindhunter

Proposée par les créateurs de "Matrix" et de "Babylon 5", cette série au rythme endiablé suit huit personnes qui ressentent par télépathie ce que sentent les autres. Huit inconnus aux quatre coins du globe se découvrent soudainement connectés les uns aux autres de façon télépathique et deviennent les proies d'un mystérieux ennemi.

En cherchant l'identité du chauffard qui a fauché et tué son mari, une veuve impulsive se lie d'amitié avec une excentrique optimiste... pas si claire qu'elle en a l'air.

Pourquoi ils aiment Dead to Me