Se connecter
1
fivorites

Créez, modifiez vos fivorites

Séries, films, musiques, livres, bds

How I Met Your Mother

Top 1

dans1979 fivorites

Pourquoi j'ai choisi cette série dans mon fivorite

Série la plus drôle et aux personnages les plus attachants qui soient.
> Voir les 318 "Pourquoi ils aiment"

Synopsis

Ted raconte à ses enfants a rencontré leur mère. Il faut l'obliger à remonter 20 ans plus tôt ... en 2005! Paniqué à retrouver "vieux célibataire" quand son meilleur ami, Marshall, lui annonce ses fiançailles avec Lily, Ted décide de partir d'une nouvelle conquête. Au cours de nombreux flashbacks, tu te souviens de ses années de célibat et de sa recherche du grand amour, toujours accompagné de sa bande d'amis plutôt ... loufoques! 5 bonnes raisons de regarder Comment j'ai rencontré ta mère:

1) pour rire des aventures de la bande de copain

2) parce que dès le départ vous voulez savoir qui est la mère

3) pour les personnages

4) parce que la série n'est pas une série humoristique

5) Parce qu'on a l'impression que 30 ans passé il est tout à fait normal de sortir tous les soirs avec ses potes.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Alexandr Smirnov - Alexandr Seteykin - Daria Schyogoleva - Aleksandr Ratnikov - Tatyana Fedorovskaya - Valentin Vall

Pourquoi ils ont choisi cette série


Série la plus drôle et aux personnages les plus attachants qui soient.
Grand fan de Friends, how i met your mother est le digne successeur dans un univers différents mais on ressent l'inspiration dans certains épisodes, les acteurs sont excellent chaque personnage a quelques chose qui fait qu'on l'aime, l'un cherche l'amour, l'autre très drôle beaucoup trop sur de lui, un qui aime sa femme et très droit dans son travail, bien sûr la belle Lily qui rêve d'une belle famille et une présentatrice télé qui a fait de l'œil au héros principal bref nous avons divers personnages c'est obligatoire d'en aimez au moins un sans parler des nouveaux personnages qui arrive a chaque épisode qui son très bon aussi. Petit bémol pour la fin heureusement ils on fait une deuxième fin dans le DVD.
How I met your mother est loin d'être la meilleur série du monde, beaucoup n'accroche pas, soit car il trouve que ça tourne en rond ou bien il trouve ça trop fleur bleu d'autres déteste les sitcoms, etc. Mais dans ma vision des choses c'est une série extrêmement drôle. Avec l'un de mes personnages fictif préféré, Barney Stinson. Les personnages sont attachants, et on dévore chaque épisodes qui nous permet de les connaitre un peu mieux. On aime ou on aime pas pas mais cette série a quelque chose de magique ! Ah et elle donne une vision du mensonge très original, c'est d’ailleurs un peu l'apologie du vice cette série ^^
Les personnages sont vraiment hilarants ! Le couple déjanté, le pervers, la journaliste un peu barge et l'architecte tourné au ridicule est un mélange assez improbable, mais non moins réussi ! Les deux dernières saisons sont les moins bonnes mais les plus additives car chaque épisode nous rapproche un peu plus de la Mother, contrairement au début de la série ou on a l'impression que l'intrigue principale passe au second plan (mais c'est ge-nial !!)
Cette série s'apparente à une parure dont chaque épisode est une perle rare avec la palette d'émotion qui ba avec. Certains épisodes nous ont fait pleurer de rire ou de chagrin avec des personnes tous plus attachants les uns que les autres.

> Voir plus de commentaires

The Punisher

Top 2

dans304 fivorites

Pourquoi j'ai choisi cette série dans mon fivorite

Superbes scènes d'action avec un personnage principal génial
> Voir les 39 "Pourquoi ils aiment"

Synopsis

Un ancien Marine déterminé à punir les criminels qui ont assassiné sa femme et ses enfants se retrouve plongé au cœur d'un complot militaire.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Jon Bernthal - Ben Barnes - Amber Rose Revah - Jason R. Moore - Josh Stewart - Floriana Lima

Pourquoi ils ont choisi cette série


Superbes scènes d'action avec un personnage principal génial
Une des meilleures série , un combattant qui ne s’arrête jamais , il et animer de sa haine de venger ( les combat , les imprévu...)
un homme mystérieux et des combat épique c'est brut mais franchement sa se regarde
C'est violent mais il est attachant et l'histoire est très prenante.
Beaucoup beaucoup d'action HUPER bien scénarisé et hyper bon acteur

> Voir plus de commentaires

Jon Bernthal joue son meilleur rôle dans cette série à la fois violente et poétique.
Game of Thrones

Top 3

dans12909 fivorites

Pourquoi j'ai choisi cette série dans mon fivorite

Histoire de folie
> Voir les 1904 "Pourquoi ils aiment"

Synopsis

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force au détriment de l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et une vie, des forces sinistres et surnaturelles sont aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la garde de nuit, le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du mur protecteur, n'a plus de ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix ans, un hiver rigoureux sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de fer, le symbole du pouvoir absolu. 5 bonnes raisons de regarder Game of Thrones :

1) une histoire aussi complexe que passionnante

2) une intrigue qui repose avant tout sur des personnages de qualité

3) un casting d'une qualité exceptionnelle

4) une oeuvre d'Heroic Fantaisy d'une extraordinaire maturité

5) le souffle épique d'une grande saga, mais plus dramatique que fantastique.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Emilia Clarke - Kit Harington - Peter Dinklage - Lena Headey - Nikolaj Coster-Waldau - Sophie Turner

Pourquoi ils ont choisi cette série


Oui je sais... Et moi même j'ai hésité à la mettre dans mon top 5. Cette série avait le potentiel pour être en Top 1 et elle arrive difficilement en Top 5 à cause de la saison 8. Tout était génial jusqu'à la saison 7 (même si ça commençait un peu à s'effriter), j'ai vraiment fantasmé pendant des années sur la fin de la série et elle laisse un goût amer. Je ne vais oublier les 7 saisons pour la 8e, les acteurs, la photographie de la série, les musiques et beaucoup d'intrigues méritent cette reconnaissance. Si je devais conseiller cette série, je dirais de s'arrêter à la fin de la saison 7 et de s'imaginer soi même la propre fin...
Véritable coup de coeur venu de nulle part. Je n'avais il me semble à l'époque jamais entendu parler des livres de Georges R R Martin. Cependant j'aime énormément le genre fantaisie et plus particulièrement le Seigneur Des Anneaux donc je me suis lancée. Je me suis très vite attachée aux personnages, eu l'estomac noué pour eux d'autant plus que les retournements de situation et les morts sont légion. Les dialogues sont parfait, la réalisation, soignée, le casting rien à dire, le scénario est passionnant et univers riche. Il y a peu d'épisodes par saison ce qui évite les temps morts et c'est une série propice aux théories.
Bon j'ai quand même décidé de mettre GOT dans mon top 5, avant que je sois recherché par le FBI si je la mettais pas. Une grande et belle série, j'aime beaucoup l'univers et les acteurs, mais deux saisons qui sonr vraiment longue et d'une ennnui pas possible... je ne sais pas pourquoi, mais cette série je n ai jamais su réellement aimer, je ne pourrais vraiment pas dire pourquoi pourtant beaucoup l'apprécie et en mettre le top1. Mais pas pour moi... sûrement aux mauvais choix des scénaristes et réalisateurs qui se répéter et qui est incompréhensible et sans intérêt voir de temps en temps des épisodes à en dormir.
Saisons 1 à 4 géniales. Petit essoufflement mais saison 6 de fou. C'est pour moi la que s'arrête une série qui peut paraître affreuse au premier abord, mais qui sait récompenser ceux qui la suivent avec attention. La musique, les cgi et l'écriture en font une série incontournable. Une galerie de personnages nous font suivre des aventures passionnantes sur fond politique. Cependant, j'exclus les saisons 7 et 8 qui sont indignes de tout ce que la série avait sublimement construit jusque. Mais série à voir si on aime le genre

> Voir plus de commentaires

Game of Thrones est une série qui traite de divers sujets qui sont encore d'actualité. Que ce soit la politique, l'aspect militaire, le pouvoir, la place de la femme dans la société et encore bien d'autres. Elle les traite à travers un univers fantastique envoutant qui pousse le spectateur à en savoir plus. Les caractères des personnages sont travaillés et intéressants et c'est ce qui fait une des forces de la série. L'histoire est poignante et il est très difficile de se détacher tellement on a envie de savoir la suite et de se replonger dans cet univers.
Je ne m’était jamais intéressé à cette série mais une fois que j’ai commencer je n’ai pas pu m’arrêter
Meilleure série fantastique.
Série fleuve, acteurs extraordinaires et scenario héroic fantaisie vraiment puissant. Le mal se déchaine sous toutes les formes, les plus humaines comme les plus magiques. Cette série me fait un bien fou. Je la regarde et elle m'aspire pendant des heures.
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Top 4

dans94 fivorites

Pourquoi j'ai choisi cette série dans mon fivorite

Des rebondissements en permanence
> Voir les 22 "Pourquoi ils aiment"

Synopsis

Déterminés à décrypter de vieux secrets de famille, les incroyables orphelins Baudelaire vont devoir affronter le maléfique comte Olaf et bien d'autres épreuves.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Neil Patrick Harris - Patrick Warburton - Malina Weissman - Louis Hynes - K. Todd Freeman - Presley Smith

Pourquoi ils ont choisi cette série


Des rebondissements en permanence
J'avais déjà regardé le film et j'étais intriguée par cette série. Elle peut être adaptée aux enfants autant qu'aux adultes et elle maintien en haleine les spectateurs par son rythme et ses mystères. Les enfants réussiront ils à trouver de bons tuteurs ? Elle peut paraître répétitive mais elle est faite de pleins de rebondissements et on s'attache aux orphelins, tournant en dérisions certains adultes trop naïf et se débrouillait par eux-mêmes.
Les enfants sont des enfants donc il n'ont pas aire aux adultes ce qu'ils doivent faire alors les enfants sont en danger et doivent avancer dans un monde dérangé guide par un monsieur qui tient plus à des corbeaux qu'il ne connaît pas qu'à eux suivit par la seul personne qui peux témoigner de leur intelligence qui en veux à leur argent
Une série de romans d'abord, qui a façonné mon enfance, et cette adaptation série qui est pour moi la meilleure adaptation de romans jamais réalisée
Le côté décalé donne tout son charme à la série. Pas spécialement des grands acteurs mais le surjeux de ceux-ci accentue le côté décalé.

> Voir plus de commentaires

La casa de papel

Top 5

dans4679 fivorites

Pourquoi j'ai choisi cette série dans mon fivorite

Intrigue ficelé en dentelle.
> Voir les 1079 "Pourquoi ils aiment"

Synopsis

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Úrsula Corberó - Itziar Ituño - Miguel Herrán - Enrique Arce - Jaime Lorente - Esther Acebo

Pourquoi ils ont choisi cette série


Intrigue ficelé en dentelle.
Alors alors cette série on me la conseiller j’étais pas pour la regardez car j’avais peur de m’ennuyez car sa se passe souvent dans le même lieux mais une fois regarder certe j’avais raison sa parle beaucoup de braquage et c’est toujours dans les meme lieux et la même histoires mais les personnages sont vraiment attachant et nous font vivre toute sorte d’émotions Je Valide !!!
Le suspens, le spectacle, l'ingéniosité du professeur et le fait de découvrir la vie des personnages au fur et à mesure de la série, surtout l histoire du professeur et de Berlin. La façon dont on decouvir le professeur petit à petit, ses sentiments, etc... La relations entre toutes ces personnes si différentes qui deviennent comme une familles
L'histoire d'un braquage grandiose. Un duel à distance entre la police et le cerveau de l'opération. Un suspens qui monte progressivement pour atteindre son paroxysme au tout dernier épisode. Une remise en question de la part des personnages et une évolution due aux circonstances.
Pour une raison inconnu je ne voulais pas regarder cette série et après 2 ans je me suis enfin décidé à commencer cette série et quel délice ! Les acteurs sont charismatiques et présent et le scénario est à la fois stressant, posé et plaisant.

> Voir plus de commentaires

Que de rebondissements

Les 5 Séries de sa vie

Game of Thrones
Game of Thrones

David Benioff, D. B. Weiss

Fantastiques, Dramatique

Vikings
Vikings

Michael Hirst

Aventure, Historique, Dramatique

Ragnarök
Ragnarök

Adam Price

Action, Aventure, Dramatique

Outer Banks
Outer Banks

Josh Pate, Jonas Pate, Shannon Burke

Dramatique

Zoo
Zoo

Josh Appelbaum, André Nemec

Science-Fiction, Fantastiques, Action, Aventure, Dramatique

Les 5 Séries de sa vie

Game of Thrones
Game of Thrones

David Benioff, D. B. Weiss

Fantastiques, Dramatique

Stranger Things
Stranger Things

Netflix

Fantastiques, Primée, Thriller, Dramatique

The Young Pope
The Young Pope

Paolo Sorrentino

Dramatique

Chernobyl
Chernobyl

Craig Mazin

Historique, Dramatique

Naruto
Naruto

Hayato Date

Comédie, Action, Animation, Aventure

Les 5 Séries de sa vie

Spaced
Spaced

Edgar Wright, Simon Pegg, Jessica Hynes

Comédie

The Office (US)
The Office (US)

Ricky Gervais, Stephen Merchant, Greg Daniels

Comédie

Black Books
Black Books

Dylan Moran, Graham Linehan

Comédie

Ally McBeal
Ally McBeal

David E. Kelley

Comédie, Dramatique

Friends
Friends

Marta Kauffman, David Crane

Comédie

Les 5 Séries de sa vie

Shadowhunters : The Mortal Instruments
Shadowhunters : The Mortal Instruments

Ed Decter

Science-Fiction, Fantastiques, Action, Aventure, Dramatique

Skam France
Skam France

Julie Andem

Dramatique

Eyewitness
Eyewitness

Catherine Hardwicke

Dramatique, Mystère, Crime

Final Space
Final Space

David Sacks, Olan Rogers

Animation

Insatiable
Insatiable

Netflix

Comédie, Dramatique

Les 5 Séries de sa vie

The Witcher
The Witcher

Marek Brodzki

Fantastiques, Action

NCIS : Enquêtes Spéciales
NCIS : Enquêtes Spéciales

Donald P. Bellisario, Don McGill

Action, Aventure, Dramatique, Crime

Daredevil
Daredevil

Netflix

Fantastiques, Action, Aventure, Crime

Gotham
Gotham

Danny Cannon

Science-Fiction

Vikings
Vikings

Michael Hirst

Aventure, Historique, Dramatique