Les meilleures séries de ma vie

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie ! 5 bonnes raisons de regarder The Big Banh Theory :

1)  tout simplement parce que c’est drôle !

2) vous ne verrez plus les « geeks » de la même manière

3) pour la remarquable performance d’acteur de Jim Parsons (Sheldon Cooper)

4) les scénarios des différentes saisons se suivent mais ne se ressemblent pas

5) les épisodes de vingt minutes ça passe tout seul et on se retrouve à tous les enchaîner.

Pourquoi ils aiment The Big Bang Theory

Un professeur de chimie de lycée mourant d'un cancer avec un ancien élève pour assurer l'avenir de sa famille en fabrication et son agent de méthamphétamine en cristaux. 5 bonnes raisons pour regarder Breaking bad:

1) un scénario en or massif et une réalisation à la hauteur

2) pour la profondeur des personnages et de leurs relations

3) la relation ambiguë entre Walt et Jesse

4) des méchants de qualité

5) et pour une ultime saison fantastique.

Pourquoi ils aiment Breaking Bad

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... 5 bonnes raisons de regarder Desperate Housewives :

1) pour Bree, la fausse femme au foyer à la vie bien rangée

2) pour Lynette, la femme accomplie et forte qui a tout de même des failles

3) pour Gabrielle et sa délicieuse insolence

4) pour Susan, la femme romantique loin d’être nunuche

5) pour Edie, l’antagoniste beaucoup plus touchante qu’il n’y paraît.

Pourquoi ils aiment Desperate Housewives

Brandon et Brenda Walsh viennent de quitter leur Minnesota natal pour emménager dans un luxueux quartier résidentiel de Los Angeles, le célèbre quartier de Beverly Hills. Les premiers jours sont difficiles au lycée, où il faut réussir à s'implanter et à s'attirer la sympathie des lycéens. Brenda fait la connaissance de Kelly et Donna, qui vont devenir ses meilleures amies, tandis que Brandon devient l'ami de Dylan, Steve et Andrea. La joyeuse bande va connaître au fil des épisodes les joies et les peines des adolescents et, au fil des dix saisons, nous allons les voir grandir, mûrir, et enfin devenir des adultes...

Pourquoi ils aiment Beverly Hills 90210

Spin-off de "Breaking Bad" six ans avant la rencontre avec Walter White. Jimmy McGill est un petit avocat, trop occupé à boucler ses fins de mois pour avoir de l'envergure. Pour survivre, il n'aura d'autre choix que de devenir Saul Goodman, l'avocat véreux de Walter White.

Pourquoi ils aiment Better Call Saul