Les meilleures séries de ma vie

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre ,mariée, qui se retrouve par magie propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle est alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Partagée entre deux hommes dramatiquement opposés, elle devra apprendra à vivre dans un passé où Anglais et Ecossais s'affrontent.

Pourquoi ils aiment Outlander

Lucifer a décidé de prendre des vacances de son royaume, l'enfer. Il arrive donc sur Terre et est propriétaire d'une boîte de nuit, le Lux. Il se fait appeler Lucifer Morningstar. Il est un séducteur. L'une de ces conquêtes, Dalila arrive au Lux pour le retrouver, mais il faut le descendre. Lucifer décide d'enquêter. C'est ainsi qu'il a fait la connaissance de Chloé, l'enquêtrice au dossier sur le mort de Dalila. D'indices en indices, c'est l'ensemble qu'ils se sont retrouvés le meurtrier de Dalila. En parallèle, Aménadiel, un ange envoyé par Dieu, rend visite à Lucifer afin d'en convaincre de retourner en enfer. Lucifer refuse. Lors de sa deuxième visite, Aménadiel était sa demande. Voyant le refus de coopérer de Lucifer, Aménadiel le menace de lui faire la guerre afin qu'il retourne en enfer. 5 bonnes raisons de regarder la série Lucifer :

1) le pitch est original

2) c'est hyper drôle

3) Tom Ellis et son personnage de Lucifer

4) pour le parti bien particulier choisi de la hiérarchie céleste

5) pour l'humour.

Pourquoi ils aiment Lucifer

Une ville réunissant Humains et créatures mythiques est le théâtre de mystérieux meurtres. L'inspecteur de police Rycroft Philostrate enquête sur celui d'une danseuse féérique. Bien qu'il ne soit pas chargé de ladite enquête, il en fait tout de même une affaire personnelle et va tenter de découvrir ce qui est arrivé à cette fille, ce qui va lui coûter très cher.

Pourquoi ils aiment Carnival Row

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force au détriment de l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et une vie, des forces sinistres et surnaturelles sont aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la garde de nuit, le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du mur protecteur, n'a plus de ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix ans, un hiver rigoureux sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de fer, le symbole du pouvoir absolu. 5 bonnes raisons de regarder Game of Thrones :

1) une histoire aussi complexe que passionnante

2) une intrigue qui repose avant tout sur des personnages de qualité

3) un casting d'une qualité exceptionnelle

4) une oeuvre d'Heroic Fantaisy d'une extraordinaire maturité

5) le souffle épique d'une grande saga, mais plus dramatique que fantastique.

Pourquoi ils aiment Game of Thrones

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?