Les meilleures séries de ma vie

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre ,mariée, qui se retrouve par magie propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle est alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Partagée entre deux hommes dramatiquement opposés, elle devra apprendra à vivre dans un passé où Anglais et Ecossais s'affrontent.

Pourquoi ils aiment Outlander

Obsédé par une étudiante rêvant de devenir auteur, un charmant libraire tente par tous les moyens de s'immiscer dans la vie de la jeune femme.

1557, Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer... 5 bonnes raisons de regarder Reign, le Destin d'une reine : 

1) une série historique mais pas que dont des costumes magnifiques

2) des personnages charismatiques et emblématiques avec de belles histoires d'amour

3) de la magie et du suspens

4) un générique haut en couleur

5) une série qui rend addict et dont on attend la suite.

Pourquoi ils aiment Reign : Le Destin d'une reine

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... 5 bonnes raisons de regarder the Walking Dead :

1) une intrigue originale

2) bien plus qu’une simple histoire de zombies

3) ni trop gore, ni trop horrifique

4) apprendre à survivre à une épidémie

5) enfin l'évolution des personnages au fil des saisons.

Pourquoi ils aiment The Walking Dead

Quand tous les autres habitants de leur riche bourgade disparaissent mystérieusement, les jeunes de West Ham doivent créer leur propre société pour survivre.

Pourquoi ils aiment The Society