Les meilleures séries de ma vie

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Pourquoi ils aiment La casa de papel

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.

Pourquoi ils aiment Les Demoiselles du téléphone

Obsédé par une étudiante rêvant de devenir auteur, un charmant libraire tente par tous les moyens de s'immiscer dans la vie de la jeune femme.

Cette série retrace l'épopée d'une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Elle est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière de leur casquette3. Ce groupe, dirigé par l'ambitieux et dangereux Tommy Shelby, attire l'attention de l'inspecteur en chef Chester Campbell, un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels. 5 bonnes raisons de regarder Peaky Blinders : 

1) La meilleure série historique

2) des délinquants attachants

3) un vide historique : industries et tranchées

4) un casting de rêve : des acteurs stupéfiants

5) la bande-originale est électrisante et rock’n roll.

Pourquoi ils aiment Peaky Blinders

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... 5 bonnes raisons de regarder Gossip Girl :

1) pour pénétrer dans les coulisses de la haute-société new-yorkaise

2) pour des intrigues amoureuses à n'en plus finir

3) parce qu'on a envie de savoir qui se cache derrière Gossip Girl

4) parce que les personnages évoluent

5) pour le générique trop top.

Pourquoi ils aiment Gossip Girl