Les meilleures bds vampire

FIVO, suggère moi…

>

Le top 5 des bd vampire

Les Fivers ont adoré ces bd, voici les meilleures BDs vampire de tous les temps…

1944, sur le front de l'Est. Mortellement blessé et hanté par les souvenirs de son amour Rebecca, Heinrich, jeune soldat allemand, s'apprête à vivre ses derniers instants. À sa mort, il pensait trouver la paix et non le chaos de Résurrection, un monde où les terres et le temps se sont inversés. Un monde où il découvre sa nouvelle destinée : celle de chevalier vampire. Adoubé sous le nom de Requiem, il est alors plongé dans un conflit cosmique entre des dieux étranges, où il accomplit ses premiers faits d'armes. Mais son véritable but est ailleurs : retrouver Rebecca si elle se trouve ici, quelle que soit sa réincarnation...Avec Requiem, récit épique et gothique scénarisé par Pat Mills, Olivier Ledroit avait fait découvrir le versant sombre de son talent. Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte, jusqu'ici en rupture, sort aujourd'hui chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume paraîtra tous les 2 mois et sera enrichi d'un cahier de 8 pages.L'occasion de (re)découvrir une ouvre majeure et l'époustouflant graphisme en couleur directe de l'un des meilleurs artistes de sa génération.

Pourquoi ils aiment Requiem - tome 1 - Resurrection

En 1941, Cash McCoogan et Felicia Book, membres de l'organisation anti-vampires des « Vassaux de Vénus », bravent le danger et traversent les lignes ennemies dans une Roumanie occupée par les nazis, afin de trouver un remède contre le vampirisme découvert par un savant. Mais le chercheur est entre les mains des prédateurs nocturnes ralliés au IIIe Reich.

Pourquoi ils aiment American vampire legacy - tome 1

Revoici enfin VAMPIRELLA, personnage culte né à la fin de l'année 1969 et emblème du renouveau de Warren Publishing, l'éditeur mythique de CREEPY et EERIE! Cette anthologie propose une sélection des meilleures histoires du magazine Vampirella : 312 pages de BD issues des 15 premiers numéros pour redécouvrir l’origine de ce personnage mythique créé par Forrest J. Ackerman et Tom Sutton, jusqu’à sa prise en main par le fantastique duo Archie Goodwin et Jose Gonzalez. Ce premier volume propose aussi les meilleures histoires du magazine dessinées notamment par Neal Adams, Jeff Jones, Barry Smith, Richard Corben, Wallace Wood… Enfin, pour tout comprendre sur l’origine du mythe VAMPIRELLA, David Roach signe avec passion une introduction exceptionnelle qui lève le voile sur la plus sexy des vampires !

Pourquoi ils aiment Vampirella - tome 1 - Vampirella Anthologie

La meilleure défense, c'est l'attaque, pirate !!! Quand Michel est en danger, Petit Vampire n'a plus peur de rien. Escorté par sa bande, il est prêt à tout pour sauver son copain. Mais le Gibbous est un adversaire coriace et nos amis se jettent dans la gueule du loup. Quand Pandora et le Capitaine des Morts apprennent la menace qui plane sur Petit Vampire, ils volent à son secours toutes voiles dehors ! Après trois siècles à se cacher, c'est l'affrontement final ! Nos héros parviendront-ils à vaincre le terrible Gibbous ?

Pourquoi ils aiment Petit Vampire - tome 3 - On Ne Joue Pas Avec La Vie

Transylvanie, 1462. Vlad Drakul laisse en son château la belle Elisabeta pour aller combattre l’envahisseur turc. Revenu victorieux, il découvre le corps inanimé de sa femme, qui s’est suicidée à la fausse nouvelle de sa mort. Éperdu de douleur, il abjure sa foi en l’église et en appelle aux puissances obscures pour venger sa bien-aimée. Il devient alors un vampire connu sous le nom de Dracula.

Pourquoi ils aiment Dracula

Voir le TOP 100 des bd vampire

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Les nouveautés BD

Des nouveautés BD, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les bd vampire

Top 5 des meilleures bds vampire par année