Les meilleures bds vampire

Le top 5 des bd vampire

Les Fivers ont adoré ces bd, voici les meilleures BDs vampire de tous les temps…

En 1941, Cash McCoogan et Felicia Book, membres de l'organisation anti-vampires des « Vassaux de Vénus », bravent le danger et traversent les lignes ennemies dans une Roumanie occupée par les nazis, afin de trouver un remède contre le vampirisme découvert par un savant. Mais le chercheur est entre les mains des prédateurs nocturnes ralliés au IIIe Reich.

Pourquoi ils aiment American vampire legacy - tome 1

La meilleure défense, c'est l'attaque, pirate !!! Quand Michel est en danger, Petit Vampire n'a plus peur de rien. Escorté par sa bande, il est prêt à tout pour sauver son copain. Mais le Gibbous est un adversaire coriace et nos amis se jettent dans la gueule du loup. Quand Pandora et le Capitaine des Morts apprennent la menace qui plane sur Petit Vampire, ils volent à son secours toutes voiles dehors ! Après trois siècles à se cacher, c'est l'affrontement final ! Nos héros parviendront-ils à vaincre le terrible Gibbous ?

Pourquoi ils aiment Petit Vampire - tome 3 - On Ne Joue Pas Avec La Vie

Alberto Breccia s'inspire de films muets et nous réjouis d'une palette de couleurs éblouissantes pour transformer le personnage de Bram Stoker en une parodie tendre de lui-même. Il utilise ce ton parodique pour dépeindre le monde réel comme une expérience poétique.

Pourquoi ils aiment Dracula

TOP 4 bds
Nosferatu Philippe Druillet Vampire

Les temps ont changé. Comment était-ce, autrefois ? Comment était-ce, la vie ? Nous avons dû changer, nous, ceux de la surface. Mutation, nourriture... C'est peut-être pour cela que nous sommes devenus des vampires...

Pourquoi ils aiment Nosferatu

Revoici enfin VAMPIRELLA, personnage culte né à la fin de l'année 1969 et emblème du renouveau de Warren Publishing, l'éditeur mythique de CREEPY et EERIE! Cette anthologie propose une sélection des meilleures histoires du magazine Vampirella : 312 pages de BD issues des 15 premiers numéros pour redécouvrir l’origine de ce personnage mythique créé par Forrest J. Ackerman et Tom Sutton, jusqu’à sa prise en main par le fantastique duo Archie Goodwin et Jose Gonzalez. Ce premier volume propose aussi les meilleures histoires du magazine dessinées notamment par Neal Adams, Jeff Jones, Barry Smith, Richard Corben, Wallace Wood… Enfin, pour tout comprendre sur l’origine du mythe VAMPIRELLA, David Roach signe avec passion une introduction exceptionnelle qui lève le voile sur la plus sexy des vampires !

Pourquoi ils aiment Vampirella - tome 1 - Vampirella Anthologie

Voir le TOP 100 des bd vampire

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Les nouveautés BD

Des nouveautés BD, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les bd vampire

Top 5 des meilleures bds vampire par année