Les meilleures séries 1987

FIVO, suggère moi…

Le top 5 des séries 1987

Les Fivers ont adoré ces séries en 1987

La vie sous le toit des Tanner n'est pas de tout repos ! Ayant perdu sa femme, Danny doit élever seul ses trois filles, D.J., Stéphanie et Michelle. Pour l'aider, il fait appel à son meilleur ami Joey et à son beau-frère Jesse qui emménagent avec eux.

Pourquoi ils aiment La Fête à la maison

Cette série raconte les aventures, au XXIVe siècle, du vaisseau USS Enterprise (NCC-1701-D), commandé par un capitaine d'origine française, Jean-Luc Picard, et de son équipage.

Pourquoi ils aiment Star Trek : La Nouvelle Génération

Cette série met en scène la vie quotidienne d'une famille américaine. Le père, profondément machiste, déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé avec une main dans le pantalon ; sa famille l'exaspère Sa fille, Kelly, est l'exemple type de la blonde complètement idiote, son fils Bud, est un vrai pervers et tente désespérément de ramener des filles à la maison, et sa femme Peggy est mère au foyer, mais en 20 ans de mariage elle n'a jamais fait la cuisine, la vaisselle, ni lavé le linge, et adore rester devant la télé quand Al est au travail, ou faire du shopping avec le peu d'argent que gagne son mari. Comme si cela ne suffisait pas, Al doit également supporter Marcy, la voisine qu'il qualifie de « dinde aux mamelles atrophiées » et qui passe son temps à le critiquer avec l'aide de Peggy. Heureusement, il y a Jefferson et Steeve, deux hommes prisonniers de Marcy par le mariage, qui eux aussi fréquentent le « Nibar'bar ».

Pourquoi ils aiment Mariés, Deux Enfants

Une brigade de police spéciale a établi ses quartiers dans une ancienne chapelle, au 21 Jump Street. À l'exception des capitaines Jenko et Fuller qui dirigent successivement la brigade, l'équipe est formée de tout jeunes policiers, qui justement en profitent pour s'intégrer dans les milieux des « jeunes à problèmes ».

Pourquoi ils aiment 21 Jump Street

L'enfer du devoir ou Commando Viêt Nam. Cette série raconte l'histoire de la compagnie Bravo, un peloton de jeunes soldats américains, pendant la guerre du Viêt Nam à la fin des années soixante. Tandis que les États-Unis sont agités par des mouvements pacifistes, ces jeunes hommes se retrouvent dans un milieu hostile où ils doivent faire face aussi bien aux troupes ennemies qu'à leurs propres angoisses. L'Enfer du devoir ne montre pas que les aspects atroces de la guerre mais dépeint aussi les problèmes humains que rencontrent, au quotidien, ces jeunes soldats.

Pourquoi ils aiment L'enfer du Devoir

Voir le TOP 100 des séries

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries

Top 5 des meilleures séries par année