Les meilleures séries 2005

FIVO, suggère moi…

Le top 5 des séries 2005

Les Fivers ont adoré ces séries en 2005

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Pourquoi ils aiment Grey's Anatomy

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... 5 bonnes raisons de regarder Prison break : 

1) pour son intrigue principale

2) pour ses personnages dont le duo de Michael et Lincoln

3) pour son suspens et ses rebondissements

4) pour son duo fraternel

5) pour ses histoires d’amitiés et d’amour.

Pourquoi ils aiment Prison Break

Ted raconte à ses enfants a rencontré leur mère. Il faut l'obliger à remonter 20 ans plus tôt ... en 2005! Paniqué à retrouver "vieux célibataire" quand son meilleur ami, Marshall, lui annonce ses fiançailles avec Lily, Ted décide de partir d'une nouvelle conquête. Au cours de nombreux flashbacks, tu te souviens de ses années de célibat et de sa recherche du grand amour, toujours accompagné de sa bande d'amis plutôt ... loufoques! 5 bonnes raisons de regarder Comment j'ai rencontré ta mère:

1) pour rire des aventures de la bande de copain

2) parce que dès le départ vous voulez savoir qui est la mère

3) pour les personnages

4) parce que la série n'est pas une série humoristique

5) Parce qu'on a l'impression que 30 ans passé il est tout à fait normal de sortir tous les soirs avec ses potes.

Pourquoi ils aiment How I Met Your Mother

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

Pourquoi ils aiment Supernatural

Ve siècle, île de Bretagne. Alors que l'Empire romain s'effondre et que le christianisme s'impose peu à peu face aux dieux païens, le royaume de Kaamelott s'organise autour de son souverain, le roi Arthur ; entouré de ses fidèles chevaliers, il s'attelle à la mission que les Dieux lui ont confié : rechercher le Saint Graal. Mais cette quête s'annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses chevaliers de la Table Ronde sont un faible renfort contre les défis qui se dressent sur la route : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, les troupes de Bretagne ne comprennent pas l'enjeu de la quête du Graal et peinent à se rendre utiles. L'entourage familial du roi n'est guère plus sensé : son quotidien déjà bien chargé est parsemé de conflits avec sa femme Guenièvre ou sa belle-famille. Pour couronner le tout, le pays est régulièrement la cible d'incursions barbares. Les premiers jours de paix après la construction de Kaamelott et les débuts de la Quête du Graal cèdent vite la place à un quotidien plus difficile et morose pour le roi, qui doit maîtriser à la fois son caractère dépressif et les incessantes bourdes de son entourage tout en essayant de gouverner son royaume à sa manière, moderne et progressiste. Un combat de tous les jours où le roi légendaire va connaître bien des déboires.

Pourquoi ils aiment Kaamelott

Voir le TOP 100 des séries

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries

Top 5 des meilleures séries par année