Les meilleures séries 2012

FIVO, suggère moi…

Le top 5 des séries 2012

Les Fivers ont adoré ces séries en 2012

Les nouvelles aventures de Green Arrow / Oliver Queen, combattant ultra efficace de DC Comics et surtout archer au talent, qui appartient à la Justice League. Disparu in mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes chinoises. Mais il a changé: il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling Ville de ses malfrats ... 5 bonnes raisons pour regarder Arrow:

1) c'est la série qui a été remis les superhéros sur le devant de la scène

2) des intrigues et des scènes d'actions palpitantes

3) une vraie bande de potes

4) un univers étendu: le passage d'autres superhéros DC comics

5) Stephen Amell est vraiment un beau gosse.

Pourquoi ils aiment Arrow

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...

Pourquoi ils aiment Scandal

La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : la caserne 51. Elle se concentre aussi bien sur l'aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages. La vie au sein de la caserne, les émotions des personnages ainsi que les différents problèmes qu'ils rencontrent sont au centre de l'histoire, le tout agrémenté de nombreuses interventions qui donnent la part d'action à l'histoire.

Pourquoi ils aiment Chicago Fire

Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain.Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.

Pourquoi ils aiment Elementary

Dans un futur proche, un jeu de rôle en ligne multijoueur en réalité virtuelle (VRMMORPG) appelé Sword Art Online a été lancé. Il permet aux joueurs de contrôler leurs avatars avec leur corps grâce à une technologie appelée: Nerve Gear. Un jour, les joueurs découvrent qu'ils ne peuvent pas se déconnecter, car le créateur du jeu les retient captifs à moins qu'ils n'atteignent le 100e étage de la tour du jeu et ne vainquent le boss final. Cependant, s'ils meurent dans le jeu, ils meurent dans la vraie vie. Leur lutte pour la survie commence maintenant ...

Pourquoi ils aiment Sword Art Online

Voir le TOP 100 des séries

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries

Top 5 des meilleures séries par année