Les meilleures séries 2015

Est-ce que vous vous souvenez des meilleures séries en 2015, les séries qui ne fallait pas avoir manqué cette année ? Que ce soit sur Netflix (déjà bien implanté en France en 2015) ou bien Canal et les chaînes gratuites de la TNT. Revenons sur le meilleur de 2015...

FIVO, suggère moi…

Le top 5 des séries 2015

Les Fivers ont adoré ces séries en 2015

Proposée par les créateurs de "Matrix" et de "Babylon 5", cette série au rythme endiablé suit huit personnes qui ressentent par télépathie ce que sentent les autres. Huit inconnus aux quatre coins du globe se découvrent soudainement connectés les uns aux autres de façon télépathique et deviennent les proies d'un mystérieux ennemi.

Pourquoi ils aiment Sense8

Cette série de gangsters inspirée de l'histoire du célèbre narcotrafiquant de Medellín raconte la guerre sanglante des cartels en Colombie.

Pourquoi ils aiment Narcos

Au sein de la DGSE, le BDL, Bureau des légendes, dirige à distance les clandestins, qui sont les agents les plus importants des services du renseignement français.

Pourquoi ils aiment Le Bureau des légendes

Tandis qu'Alfred le Grand défend son royaume contre l'envahisseur viking, Uhtred, né saxon, mais élevé en Viking, cherche à récupérer le rang qui lui revient de droit.

Pourquoi ils aiment The Last Kingdom

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l'approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu'il doit justement protéger...

Pourquoi ils aiment Mr. Robot

Voir le TOP 100 des séries

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries

Est-ce que vous vous souvenez des meilleures séries en 2015, les séries qui ne fallait pas avoir manqué cette année ? Que ce soit sur Netflix (déjà bien implanté en France en 2015) ou bien Canal et les chaînes gratuites de la TNT. Revenons sur le meilleur de 2015.

Netflix reste toujours le producteur/diffuseur de la plupart des séries qu’il fallait voir en 2015 : 

Les trois plus grosses sorties étant Narcos saison 1, Sense8 saison 1 et Better Call Saul saison 1. Narcos sur la vie de Pablo Escobar fait vraiment partie des meilleures séries sur l’univers de la drogue, très bien réalisée. Sense8 qui est bien plus qu’une série de science fiction, on peut vraiment parler de chef d’oeuvre qu’il faut absolument rattraper si vous n’avez pas encore regardé et Better Call Saul qui nous retransporte dans l’univers de Breaking Bad.

Du côté des séries issues de Comics Marvel : Marvel's Daredevil et Marvel's Jessica Jones et deux très belles séries à voir si vous aimez le genre.

La saison 2 de Fargo presque aussi bonne que la saison 1 avec une photographie toujours exceptionnelle.

Du côté des comédies, Grace et Frankie les pires ennemies découvrent que leurs maris sont amants et vont se marier, Unbreakable Kimmy schmidt dans laquelle Kimmy, kidnappée, a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Et Master of None qui raconte le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu'il veut manger que la direction à donner à sa vie.

Mais aussi la série historique Poldark sur l’Angleterre à la fin du 18ème siècle.

Et iZombie dans laquelle Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts.

On découvre aussi la série Mr. Robot qui sera disponible plus tard sur Amazon Prime Video, Le Bureau des Légendes sur Canal+, Dix Pour Cent sur France 2, Empire sur W9, UnReal sur les dessous de la TV réalité qui sera diffusée sur NRJ12 et la saison 3 de Vikings (à regarder sur Canal VOD)

Top 5 des meilleures séries par année