Les meilleures séries biographique

FIVO, suggère moi…

>

Le top 5 des séries biographique

Les Fivers ont adoré ces séries, voici les meilleures séries biographique de tous les temps…

Cette série de gangsters inspirée de l'histoire du célèbre narcotrafiquant de Medellín raconte la guerre sanglante des cartels en Colombie.

Pourquoi ils aiment Narcos

Au printemps 1975, la jeune Québécoise Marie-Andrée Leclerc fait la rencontre du tueur en série français Charles Sobhraj qui la persuade de le rejoindre en Thaïlande l’été suivant. Amoureuse et subjuguée par cet homme au charme magnétique, le personnage interprétée par Jenna Coleman (Doctor Who) consent alors à quelques escroqueries avant de se rendre complice d’une improbable série d’assassinats perpétrés sur des randonneurs parcourant l’Asie du Sud-Est. Retrouvées empoisonnées, étranglées, poignardées et, dans certains cas, brûlées vives, les victimes étaient souvent découvertes en maillot de bain lorsqu’il s’agissait de femmes, ce qui valut à Charles Sobhraj le surnom de “tueur au bikini”.

Pourquoi ils aiment The Serpent

Le réalisateur Allen Hughes ("Menace to Society") raconte l'ascension des légendes de la musique, Dr. Dre et Jimmy Iovine, et leur partenariat novateur.

Pourquoi ils aiment The Defiant Ones

Symptômes inexplicables, diagnostics controversés, traitements coûteux... Sept patients souffrant de maladies chroniques cherchent des réponses... et la guérison.

Pourquoi ils aiment Étranges maladies

Voir le TOP 100 des séries biographique

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Ses séries du moment

Entrez dans l'univers de Alexiane…

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries biographique

Top 5 des meilleures séries biographique par année