Les meilleures séries musique

FIVO, suggère moi…

>

Le top 5 des séries musique

Les Fivers ont adoré ces séries, voici les meilleures séries musique de tous les temps…

Vingt jeunes espoirs entrent dans la meilleure école des arts de la scène, l'Académie de Carmen Arranz. Ils devront y perfectionner leurs talents pour la danse, la musique et le théâtre, et devenir des professionnels du spectacle. Emmenés par Lola, Silvia, Roberto, Pedro, Ingrid, Jeronimo, Marta et les autres, ils vont former une troupe d'artistes accomplis et vivre des aventures très intenses. Ils vont découvrir dans ce nouveau monde les contraintes et les inconvénients de la vie à l'école. Rivalités et amitiés seront mises à l'épreuve. Des professeurs, ayant pour seul mot d'ordre la rigueur, apprendront aux élèves la discipline, le respect et la force d'être ensemble. Ils seront entourés de leurs familles mais aussi de leurs professeurs. Ceux-ci doivent motiver les élèves pour qu'ils se surpassent, ils ont également leurs ambitions, leurs déceptions et leurs conflits, qu'il leur sera parfois difficile de maintenir hors du cadre de l'École.

Pourquoi ils aiment Un, dos, tres

Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...

Pourquoi ils aiment Crazy Ex-Girlfriend

Après avoir passé 17 ans derrière les barreaux à tort, une musicienne talentueuse décide de se venger de ceux qui ont entraîné sa chute et tué sa famille.

Pourquoi ils aiment La reina del flow

En 1977, à New York, des jeunes éloquents et talentueux du sud du Bronx poursuivent rêves et beats effrénés pour transformer l'histoire de la musique.

Pourquoi ils aiment The Get Down

L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien...

Pourquoi ils aiment Vinyl

Voir le TOP 100 des séries musique

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Ses séries du moment

Entrez dans l'univers de Coco…

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries musique

Top 5 des meilleures séries musique par année