Se connecter

Top 5 des meilleures séries primées

Créez, modifiez vos fivorites

Séries, films, musiques, livres, bds

Stranger Things
dans4032 fivorites
> Voir les 831 "Pourquoi ils aiment"
  • J'aime

  • Wishlist

  • Partager

Synopsis

Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes... et une fillette.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Winona Ryder - David Harbour - Finn Wolfhard - Millie Bobby Brown - Gaten Matarazzo - Caleb McLaughlin

Pourquoi ils ont choisi cette série


C'est ma série préféré car c'est vraiment extraordinaire, sa te fait voyager dans des mondes.. Avec des histoires d'amour, de lycée,de collège, de pouvoirs, de monstres etc.. J'aime beaucoup le concepts de cette série, l'histoire est remarquable et originale, jamais je trouverais mieux que cette série, je pourrais jamais m'en passé, on ne s'ennuie jamais quand on la regarde !
Bon je viens de la finir aussi donc je suis triste mais si vous voulez savoir, je l'ai commencé il y a même pas 1 mois... Tout le monde en parlait et je me disais que c'était encore une série sur-côtée... Ça me disait rien de la regarder et puis j'ai quand même essayé et j'ai kiffé de fouuuuuuu Ma scène préférée : les retrouvailles de Steve et Dustin à la saison 3 ♥️❤️
le fantastique me plaît et que l’histoire soit tourné autour d’un groupe d’enfant qui essaie de battre le mal est génial ! les acteurs sont incroyables et vraiment talentueux ! j’ai pleuré énormément de fois devant cette série je l’ai vu un nombre incalculable de fois et j’en ai toujours des frissons, si il y a bien une série que j’aime plus que tout c’est elle
le haut du podium revient à ma série préféré. Pour moi, Stranger Things est une série culte, mélangeant année 80's, les goonies, l'horreur et l'émotion, il y a vraiment de tout. je suis un gros fan de cette univers. Les personnages sont attachants et j'adore les monstres, après avoir regardé les 3 saisons, j'attaque les bouquins avec plaisir:)
Une série vraiment génial !! Je trouve cool que pour une fois se soit des histoires surnaturelles qui concerne de jeunes enfants et pas des ados ou des adultes. On accroches très vite au personnage qu’est onze car ses pouvoirs donnés envie d’en savoir plus sur le reste de la série et sur comment vas se dérouler le sauvetage de Will

> Voir plus de commentaires

Ambiance excellentes, acteur top, univers intéressant et le fait de mélanger le surnaturels et les années 80 donne un style très cool à la série.
Histoire très original et suspens génial 😍👍
Je n'ai pas connu les années 80, mais j'ai été baigné dedans par mon père, et beaucoup sont devenus des films cultes et dans mes goûts. Cette série me replonge dans cette ambiance des films américains cultes des années 80 que j'adore... Cette série est un bel hommage à tous ça, et j'aime les personnages, l'humour, le suspense de cette série, et c'est des belles découvertes de nouveaux acteurs.
Riverdale
dans3760 fivorites
> Voir les 1049 "Pourquoi ils aiment"
  • J'aime

  • Wishlist

  • Partager

Synopsis

Naviguant dans les eaux troubles du sexe, de l'amour, de l'éducation et de la famille, Archie et ses amis se retrouvent plongés au cœur d'une mystérieuse affaire.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

K.J. Apa - Camila Mendes - Lili Reinhart - Cole Sprouse - Madelaine Petsch - Ashleigh Murray

Pourquoi ils ont choisi cette série


C'est simple: j'ai lu toute les bd et les livres de archi ! A la base c'était le noms ! Il y avait aussi des betty et des Veronica ! Me dire cette série qui représente une partie des bd de mon enfance et celle de mon père ! J'ai écouter chacune des saisons plusieurs fois et j'espère qu'il en auras encore plusieurs !! L'intrigue et superbe !
L'histoire est superbe à chaque nouvelle saison et les acteurs sont fabuleux. Il y a les histoires classiques du lycée avec certains couples mistiques comme "Bughead" Betty +Jughead, ect... Des histoires un peu folles vont apparaître au fil des saisons mais ça reste vraiment une série super cool !
J'aime cette série car elle ne parle pas uniquement d'une seule chose : elle passe d'un ''sujet'' a un autre, toujours en restant dans le mystère. Je recommande cette série a tous le monde. Il y a un peu ''tous'' type de genre : drame, mystères, amour, ect.. Une série a regarder pour décompresser.
Beaucoup de suspens, mélange à des histoires d’amours sans fin et très prenante ( comme jughead et Betty), et le fait de voir la vie de plusieurs quand même bien tourmenté est très prenant et on se laisse vite emporté dans les histoires dont sont victime la ville de riverdale et ses habitants
Étonnant drôle la saison 1 m'a entraîné que vers le 7 ème épisode au début j'avais du mal mais maintenant je ne lâche plus j'ai fait les 2 saisons et le début de la troisième saison à fond.. Suspence comédie drame amour tout est réunis dans cette serie. A voir je le recommande.

> Voir plus de commentaires

J’aime tout dans être série elle est monté en tête de mon classement dès les premiers épisodes (i love Jughead)
Trop toooop
Les Demoiselles du téléphone
dans1328 fivorites
> Voir les 252 "Pourquoi ils aiment"
  • J'aime

  • Wishlist

  • Partager

Synopsis

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Blanca Suárez - Nadia de Santiago - Ana Fernández - Maggie Civantos - Ana Polvorosa - Yon González

Pourquoi ils ont choisi cette série


Série qui parle de différence/diversité et d'égalité Homme/Femme/Autres genres à une époque où la femme et les personnes transgenres, homos,bis étaient considérées comme inférieurs ou mal intégrés dans la société et considérées comme malades ou avec un problème. Les relations amoureuses différentes de ce qui est considérée comme la norme à l'époque (et même aujourd'hui) sont aussi misent en avant. il n'y a pas besoin d'aimer ou être pour ou contre ces romances qui sortent de l'ordinaire, cette série ouvre simplement l'esprit sur la tolérance et le respect de la différence, l'amour de son prochain, c'est un bel exemple et je recommande cette série.
Cette série est magnifique, il y a de l'action, des sujets qui nous concerne encore comme le sexisme, le combat pour l'égalité, les costumes et les histoires sont magnifiques, elle te fait rire et surtout pleurer et c'est génial, les couples sont trop mignon et on ne peut pas les voir se quitter
Je suis fan de l’histoire d’amour entre Lydia et fransisco, l’histoire débute dans les années 20 en Espagne à la période où les femmes n’avaient aucun les droits et on voit comment elles se battent afin de se faire respecter. J’adore cette série car je me suis attachée à tous les personnages.
Ça paye pas de mine comme ça... je ne pensais pas aimé quand jai commencé la série puis au final jai accrocher et adoré instantanément... les intrigues, les liens d'amitié, la façon dont est compte l'histoire... et chaque personne est attachant à sa manière
Une série que j'ai particulièrement apprécié pour sa BO décalée, ses personnages attachantes, ses costumes et coiffures et pour ses histoires d amour et ses intrigues autour de la condition de la femme EN Espagne dans les années 30

> Voir plus de commentaires

Film d'une autre époque, qui met en valeur le combat des femmes pour leurs droits, face au jugement, aux inégalités de l'époque. Des amitiés entre des femmes très différentes les unes des autres, qui se soutiennent et se protègent quoi qu'il arrive, bonne série que je conseille.
Black Mirror
dans993 fivorites
> Voir les 162 "Pourquoi ils aiment"
  • J'aime

  • Wishlist

  • Partager

Synopsis

Cette anthologie de science-fiction explore un futur high-tech retors où se heurtent les plus belles innovations de l'humanité et ses plus bas instincts.

 

Voir

Pourquoi ils ont choisi cette série


Je me souviens encore regarder le premier épisode sans avoir la moindre idée de la claque que j’allais prendre. C’est simple, jamais une série ne m’avait fait regarder autant d’épisodes successifs sans ressentir de redondance particulière. Inutile de dresser le tableau de tous les enjeux dépeints à travers la série qui, malgré un point de vue dystopique très prononcé, arrive à nous prendre au dépourvu plus d’une fois. La cinquième saison a été une grosse déception mais malgré cela, je dois rendre ses lettres de noblesses à toutes les autres.
Les réalisateurs et scénaristes de Black Mirror ont su exacerber les failles des sociétés occidentales, et en particulier des avancées scientifiques et technologiques, afin de nous pousser toujours plus loin dans l'angoisse. Malgré quelques épisodes aux jolis dénouements, la plupart produisent un sentiment de gêne et parfois de tristesse face à ce que pourrait réaliser l'humanité sans qu'aucun ne se remette en question...
Une claque à chaque épisode indépendant les uns des autres. Ce sont des mini-films dystopique sur l'évolution de la société où est imaginé à chaque épisode "comment nos meilleurs inventions pourraient être détourné de la pire façon" (Internet, l'intelligence artificielle, les réseaux sociaux etc.). Black Mirror vient dénoncer la course au progrès technique et remet en question nos schémas de pensées.
Black Mirror ou comment mettre mal à l'aise des spectateurs et faire en sorte qu'ils en redemandent ? Une série qui met en avant les vices de notre société, les solutions à problèmes mais aussi qui posent les limites du monde dans lequel on vit... Black Mirror nous pousse toujours plus loin dans le visionnage et teste notre endurance.
Un style propre à lui avec des multiples histoires pour chaque épisode de cette série avec pour seul point commun la technologie et le high-tech que nous ne maîtrisons pas encore parfaitement, ou encore les réseaux sociaux un tout qui rends cette série très très intéressante qui laisse dernière de la réflexion.

> Voir plus de commentaires

j'aime cette série qui fait réfléchir sur notre mode de vie actuel ou futuriste mais qui rejoint déjà un peu ce qui est actuel, notamment sur les avancées technologiques. C'est une série qui remet en question nos modes de vies et les avancées technologiques.
j'aime cette série fait réfléchir sur notre mode de vie actuel ou futuriste mais qui rejoint déjà un peu ce qui est actuel, notamment sur les avancées technologiques. C'est une série qui remet en question nos modes de vies et les avancées technologiques.
Sense8
dans925 fivorites
> Voir les 168 "Pourquoi ils aiment"
  • J'aime

  • Wishlist

  • Partager

Synopsis

Proposée par les créateurs de "Matrix" et de "Babylon 5", cette série au rythme endiablé suit huit personnes qui ressentent par télépathie ce que sentent les autres. Huit inconnus aux quatre coins du globe se découvrent soudainement connectés les uns aux autres de façon télépathique et deviennent les proies d'un mystérieux ennemi.

 

Voir

Casting - Acteurs principaux

Miguel Ángel Silvestre - Max Riemelt - Jamie Clayton - Bae Doo-na - Brian J. Smith - Tuppence Middleton

Pourquoi ils ont choisi cette série


Série originale ! En dehors des choix artistiques originaux et son côté fantastique, cette série met en valeur la différence, la diversité, la tolérance, l'entraide et l'amour de son prochain. Les personnages sont très attachants et cette série à la particularité de montrer des personnalités, des vies, des cultures très différentes et qui pourtant, se complètent. Les 2 productrices sont des personnes transgenres, un des personnages de l'histoire l'est également, mais ne joue pas un rôle dessus, elle l'est vraiment dans la vraie vie et en vu des difficultés et des discriminations que ces personnes peuvent subir, y compris dans le monde du cinéma, je trouve ça bien. Les scènes se déroulant dans des pays très divers, ont été tournées dans les pays et villes d'origine, ce qui coûtait cher à la production. Cette série a été annulée, mais a eu quand même un long épisode après 2 saisons pour la clôturé grâce à la détermination des fans de la sauver. Elle n'est pas dans le cliché et le stéréotype et montre vraiment une diversité importante de personnalités, elle est un très bel exemple d'ouverture d'esprit, de tolérance, de diversité et d'amour inconditionnel. A voir absolument. (Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est les scènes de sexe qui en montrent trop à mes yeux, on peut faire comprendre sans trop en montrer).
Bouleversante, éprouvante et profondément humaine. Cette série a changé mon point de vue sur bien des choses : la perception des sentiments, la vision des sexualités, la profonde nécessité de la tolérance... Au-delà des enjeux du cercle, la réalisation est soignée, colorée et inspirante. Souvenir d'adolescence et de premier amour, cette série restera comme une expérience complète (qui a - délibérément ou non - su s'arrêter au bon moment), qui a touché comme moi des milliers de personnes dans le monde pour les valeurs portées, les questions posées, les parts d'ombres questionnées... bref une série à croquer !
8 personnes dispersées à 8 endroits différents sur terre qui se retrouvent du jour au lendemain connectées pas les sens ! Une aventure incroyable qui vous fera voyager à travers l’espace et une multitude de sentiment ! Une réalisation incroyable proposée par les Wachowski qui vous fera glisser d’un endroit à l’autre tout autours de la terre et des acteurs fantastiques ! Préparez vous à rire, pleurer et aimer ! Cette série vous transpercera de bout en bout !
Déjà, le concept est genre hyper interessant. Ensuite, les différents personnages sont génialissimes. Je ne vois pas un défaut à attribuer à l’un d’eux. Tous des personnalités complètement différentes, des histoires complexes et des psychologies profondes. Cette série vous fera aussi énormément voyager. C’est merveilleux. La seule chose qu’on a envie de faire est de se poser devant un épisode et de laisser les étoiles emplir nos yeux...
Une claque d'humanité dans la gueule dans un souffle fantastique. À une époque où la bien pensance rend inaudible les discours de tolérance et d'amour, voilà une série qui parle de différence sans aller dans le sentimentalisme. On aime tous les personnages, on rêve qu'ils soient nos amis. L'histoire est folle, vraie, réelle. Au-delà de leurs étiquettes sociales, on apprend à les connaître et à les voir comme nos semblables.

> Voir plus de commentaires

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette série, c'est qu'elle ouvre l'esprit, elle est humaine, elle met en valeur la diversité et la différence de manière intelligente et intéressante et les cultures différentes. les minorités peuvent se reconnaître dedans. Le voyage entre différents pays et les personnages attachants. Les + : On voyage beaucoup dans des pays et cultures différentes et chaque pays et endroits dans la série ont été réellement filmés dans les même pays et villes que dans la série. La série a été produite par des personnes transgenres, l'actrice transgenre dans la série, l'est réellement dans la vraie vie, et dans le monde du cinéma, c'est rare face à la discrimination que ces personnes peuvent vivre dans leur quotidien... De plus, personne ne peut mieux jouer le rôle d'une personne transgenre, que ceux qui en sont réellement concernés et le sont aussi en vrai. Les - : les scènes de sexe, inutiles à mes yeux de trop en montrer.

Top 5 Séries des membres

Ses 20 Séries du moment

Dark
Dark

Netflix

Science-Fiction, Fantastiques, Allemande, Thriller

The OA
The OA

Zal Batmanglij

Science-Fiction, Fantastiques, Dramatique, Mystère

Sense8
Sense8

Netflix

Science-Fiction, Fantastiques, Primée, Dramatique

Stranger Things
Stranger Things

Netflix

Fantastiques, Primée, Thriller, Dramatique

Les 5 Séries de sa vie

Dexter
Dexter

James Manos, Jr.

Crime, Dramatique, Mystère

Sense8
Sense8

Netflix

Science-Fiction, Fantastiques, Primée, Dramatique

Black Mirror
Black Mirror

Netflix

Science-Fiction, Fantastiques, Primée, Cyberpunk, Thriller, Anglaise

Stranger Things
Stranger Things

Netflix

Fantastiques, Primée, Thriller, Dramatique

Game of Thrones
Game of Thrones

David Benioff, D. B. Weiss

Fantastiques, Dramatique

Les 5 Séries de sa vie

Les Demoiselles du téléphone
Les Demoiselles du téléphone

Netflix

Espagnole, Primée, Romantique, Dramatique

Stranger Things
Stranger Things

Netflix

Fantastiques, Primée, Thriller, Dramatique

13 Reasons Why
13 Reasons Why

Netflix

Inspirée d'un livre, Thriller, Dramatique

Black Mirror
Black Mirror

Netflix

Science-Fiction, Fantastiques, Primée, Cyberpunk, Thriller, Anglaise

Élite
Élite

Ramón Salazar

Crime, Espagnole, Dramatique

Les 5 Séries de sa vie

The OA
The OA

Zal Batmanglij

Science-Fiction, Fantastiques, Dramatique, Mystère

Sense8
Sense8

Netflix

Science-Fiction, Fantastiques, Primée, Dramatique

Black Mirror
Black Mirror

Netflix

Science-Fiction, Fantastiques, Primée, Cyberpunk, Thriller, Anglaise

Stranger Things
Stranger Things

Netflix

Fantastiques, Primée, Thriller, Dramatique

Dix Pour Cent
Dix Pour Cent

Dominique Besnehard, Fanny Herrero

Dramatique, Comédie

Les 5 Séries de sa vie

Stranger Things
Stranger Things

Netflix

Fantastiques, Primée, Thriller, Dramatique

Les Demoiselles du téléphone
Les Demoiselles du téléphone

Netflix

Espagnole, Primée, Romantique, Dramatique

Vampire Diaries
Vampire Diaries

Kevin Williamson, Julie Plec

Fantastiques, Vampire, Romantique, Dramatique

Riverdale
Riverdale

Netflix

Inpirée d'une bande dessinée, Primée, Thriller, Dramatique

La casa de papel
La casa de papel

Álex Pina

Crime, Espagnole, Dramatique

Commençons par la vraie information, il y aura bien une saison 4 pour Elite.

Tout le reste n’est que spéculation de la part des fans et en aucun cas des informations officielles de la part de Netflix ou du showrunner Dario Madrona.

Il se dirait que tous les personnages des trois premières saisons ne seraient plus au casting pour une saison complètement renouvelée mais Dario Madrona indique “Je ne peux pas vous dire si les anciens personnages reviendront… Pareil pour ce qui est des nouveaux personnages.”

Sans spoiler pour ceux qui ont vu la saison 3, il nous semble compliqué que certains personnages reviennent pour une saison 4. D’ailleur Dario Madrona a dit dans une interview "Dans cette saison 3, nous avons bouclé, en quelque sorte, l'histoire qui a commencé dans la saison 1, avec le meurtre de Marina. Et cela nous a permis d'avoir une fin pour nos personnages, de voir comment ils ont grandi à travers cette épreuve. Cela va parfaitement avec l'idée qu'ils terminent le lycée et entrent dans l'âge adulte".

    0
  • 0
  • 0
Top 5 des meilleures séries "primee" par année :