Les meilleures séries Turques

Voici le Top des séries Turques. Des séries les plus modernes comme Protector jusqu'aux plus épiques comme Muhteşem Yüzyıl, découvrez l'incroyable production turque. Saviez-vous que la Turquie est le pays qui produit le plus de séries au monde ? ..

FIVO, suggère moi…

>

Le top 5 des séries turque

Les Fivers ont adoré ces séries, voici les meilleures séries turque de tous les temps…

Après avoir découvert ce qui le lie à un ancien ordre secret, un jeune homme de l'Istanbul moderne entreprend de sauver la ville des griffes d'un ennemi immortel.

Pourquoi ils aiment The Protector

Hayat is a country girl with strict parents. She is in a love hate relationship with her boss Murat. Hayat is full of secrets that can ruin her career and relationship.

Pourquoi ils aiment Aşk Laftan Anlamaz

Deux mondes distincts se situent des deux côtés de la route dans une ville balnéaire. À la fois trop proches et beaucoup trop éloignés l'un de l'autre. Que se passe-t-il lorsque deux jeunes de ces mondes tombent amoureux? Kemal est l'un des trois enfants d'une famille modérée vivant dans l'un des quartiers les plus reculés de la ville. Son monde au jour le jour a semé tous les espoirs en lui. Le mobile de ce monde n’est pas un objectif élevé, c’est de gagner sa vie et de survivre. C'est la dernière année de Kemal dans l'ingénierie minière. Ses rêves sont limités par la vérité et il ne croit pas aux miracles. Surtout dans les miracles comme l'amour. Kemal est bientôt mis à l'épreuve avec son incrédulité et Nihan entre dans sa vie monotone. Après ce jour, le monde de Kemal se renverse et il perd le contrôle. Nihan est la fille de la partie glamour de la ville. Elle est éloignée des valeurs de son environnement. elle est en fait éloignée de son propre monde. L'amour de Kemal et Nihan est aussi distant qu'un pauvre et une fille riche. Mais leur amour ignore la distance qui les sépare et ils parviennent à rester ensemble jusqu'au jour où Kemal doit quitter Istanbul pour travailler dans une mine. Ce jour sera un carrefour pour Kemal et Nihan, un moment de décision difficile.

Pourquoi ils aiment Kara Sevda

Les membres d'un groupe d'intervention policier en Turquie composent avec le danger et les tragédies sur le terrain et à la maison.

Pourquoi ils aiment BÖRÜ

Ömer, a young man returning from military service, is set up by his friends and fiancé and ends up in prison for ten years. He fakes his own death and manages to escape. He re-creates himself as ‘Ezel’, a high-end gambler who is outwardly a successful man, but inwardly driven by one thing - his determination to understand why the people he loved betrayed him, and take his revenge.

Pourquoi ils aiment Ezel

Voir le TOP 100 des séries turque

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries turque

Voici le Top des séries Turques. Des séries les plus modernes comme Protector jusqu'aux plus épiques comme Muhteşem Yüzyıl, découvrez l'incroyable production turque. Saviez-vous que la Turquie est le pays qui produit le plus de séries au monde ? 

Vous avez donc un choix immense de la romance aux intrigues policières, les chaînes Turques produisent énormément de séries qui ont un succès énorme dans tout le Moyen-Orient et en Amérique du Sud. Les séries Turques sont désormais diffusées sur les plus grosses plates-formes de streaming comme Netflix et Prime Vidéo.

Top 5 des meilleures séries turque par année