Les meilleurs films 2017

Vous êtes exigeant et vous souhaitez regarder les meilleurs films sortis en 2017 ? Nous vous avons sélectionné le meilleur du cinéma que ce soit dans le box office 2017, le Festival de Cannes 2017 (70ème édition), les films récompensés lors de la 89ème cérémonie des Oscars ou encore la 74ème cérémonie des Golden Globes (2018). Et enfin les meilleurs films sélectionnés par nos membres (cette sélection prend aussi en compte les films sortis uniquement sur les plateformes de streaming légales)...

Voir le TOP 100 des films

Le top 5 des films 2017

Les Fivers ont adoré ces films en 2017

Paul Edgecombe, ancien gardien-chef d'un pénitencier dans les années 1930, entreprend d'écrire ses mémoires. Il revient sur l'affaire John Caffey - ce grand Noir au regard absent, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux fillettes - qui défraya la chronique en 1932. La Ligne verte décrit un univers étouffant et brutal, où la défiance est la règle. Personne ne sort indemne de ce bâtiment coupé du monde, où cohabitent une étrange souris apprivoisée par un Cajun pyromane, le sadique Percy Wetmore, et Caffey, prisonnier sans problème. Assez rapidement convaincu de l'innocence de cet homme doté de pouvoirs surnaturels, Paul fera tout pour le sauver de la chaise électrique. Aux frontières du roman noir et du fantastique, ce récit est aussi une brillante réflexion sur la peine de mort. Un livre de Stephen King très différent de ses habituelles incursions dans l'horreur, terriblement efficace et dérangeant.

Pourquoi ils aiment La ligne verte

Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation Asgardienne – des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk !

Pourquoi ils aiment Thor : Ragnarok

Elio, 17 ans, fils d’un professeur d’université, musicien, sensible et cultivé, attend comme chaque année “l’invité de l’été”, un étudiant en provenance de New York qui doit venir pour travailler sur sa thèse. Celui-ci s’appelle Oliver, et sa beauté et sa désinvolture ne manquent pas de faire tourner bien des têtes. Elio aussi est subjugé : ils parlent de films, de livres, font de longues promenades, vont nager. Entre eux vont naître sans crier gare des désirs nouveaux, qu’ils vivront à plein, de la souffrance à l’extase.

Pourquoi ils aiment Call Me by Your Name

The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Pourquoi ils aiment The Greatest Showman

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Pourquoi ils aiment Logan

Voir le TOP 100 des films

Les nouveautés Films

Des nouveaux films, voici toute l'actualité à découvrir

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les films

Vous êtes exigeant et vous souhaitez regarder les meilleurs films sortis en 2017 ? Nous vous avons sélectionné le meilleur du cinéma que ce soit dans le box office 2017, le Festival de Cannes 2017 (70ème édition), les films récompensés lors de la 89ème cérémonie des Oscars ou encore la 74ème cérémonie des Golden Globes (2018). Et enfin les meilleurs films sélectionnés par nos membres (cette sélection prend aussi en compte les films sortis uniquement sur les plateformes de streaming légales).

Vous pouvez regarder les 5 meilleurs films du Box office français 2017

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi de Rian Johnson
Moi, moche et méchant 3 de Kyle Balda et Pierre Coffin
Raid dingue de Dany Boon
Coco de Lee Unkrich
Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson

A l'opposé, vous pouvez regarder le film qui a obtenu la Palme d'or lors de la 70ème cérémonie du Festival de Cannes 2017 : The Square de Ruben Östlund
Du côté des films français, la 42ème cérémonie des César a récompensé comme meilleur film 2017 : Elle de Paul Verhoeven et meilleur premier film, Divines de Houda Benyamina. 

Chez les américains, Moonlight de Dede Gardner, Jeremy Kleiner et Adele Romanski a remporté l'Oscar du meilleur film ainsi que le Golden Globes du meilleur film dramatique.
Nous vous invitons à regarder aussi le film d'animation Zootopie qui a aussi obtenu un Oscar et un Golden Globes.
Sans oublier le film musical La La Land de Damien Chazelle.
 

Top 5 des meilleurs films par année