Les nouveautés Livres

Voici tous les nouveaux livres du moment. La production est riche. Triez-les par catégorie pour trouver ce que vous allez lire cette semaine !

Je crée un Fivorites de ma vie maintenant…

Filtrez par genre :

TOP 2 livres
Classe tous risques Stephen King, Bev Vincent Roman

Y a-t-il, en notre monde technologique, des gens qui aiment prendre l’avion ? Aussi étonnant que ce soit, je suis sûr que oui. Les pilotes aiment cela, ainsi que la plupart des enfants, et un certain nombre de fanas de l’aéronautique, mais c’est à peu près tout. Pour le reste d’entre nous, un voyage en avion est aussi charmant et aussi palpitant qu’une coloscopie.

Pourquoi ils aiment Classe tous risques

Un jour d’avril, ma fille de trois ans, Carrie, a disparu alors que nous jouions toutes les deux à cache-cache dans mon appartement de Brooklyn.

Pourquoi ils aiment La vie est un roman

C'est le matin de la moisson qui donnera le coup d'envoi des 10e Jeux de la faim annuels. Au Capitole, Coriolanus Snow, âgé de 18 ans, se prépare pour son coup de grâce en tant que mentor aux Jeux. La maison autrefois puissante de Snow est tombée dans des moments difficiles, son destin reposant sur la mince chance que Coriolanus soit capable de faire le charme, de déjouer et de déjouer ses camarades pour encadrer l'hommage gagnant. Les chances sont contre lui. On lui a confié l’humiliante mission d’encadrer l’hommage aux femmes du district 12, le plus bas des plus bas. Leurs destins sont désormais complètement imbriqués - chaque choix de Coriolanus pourrait conduire à la faveur ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine. À l'intérieur de l'arène, ce sera un combat à mort. En dehors de l'arène, Coriolanus commence à ressentir son hommage condamné ... et doit soupeser son besoin de suivre les règles contre son désir de survivre, peu importe ce qu'il faut.

Pourquoi ils aiment The Ballad of Songbirds and Snakes

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. L'Énigme de la Chambre 622 - Roman. Découvrez des nouveautés, des coups de cœur, des avis d'internautes, …

Pourquoi ils aiment L'Énigme de la Chambre 622

Quand Geralt de Riv franchit les portes de la cité de Wyzima, c'est pour répondre à cet appel placardé partout dans le royaume : on offre 3 000 orins à qui désenvoûtera la fille du roi Foltest. Car si la princesse est morte le jour de sa naissance, voilà une dizaine d'années que, transformée en strige, elle sort de son caveau les nuits de pleine lune pour se repaître du sang des pauvres hères. Avant Geralt, nombre de savants, d'ermites, de pâtres, de chevaliers et autres sorceleurs ont tenté de relever ce défi. Tous ont échoué. Outre cette mission délicate, Geralt de Riv devra aussi déjouer les intrigues des dignitaires de Wyzima. Dans le monde du Sorceleur, la fourberie et l'ambition des hommes ne connaissent pas de limites.

Pourquoi ils aiment L'Univers du Sorceleur (Witcher) : The Witcher illustré

TOP 7 livres
Le dernier magicien Robin Hobb,Qistina Khalidad Roman

À Seattle, on l’appelle le Magicien. C’est un anonyme, un sans-abri, qui lutte contre ses démons du Vietnam. Sa magie, c’est celle des petits riens du quotidien. Il a le Don. Il réconforte d’une parole, réchauffe le cœur de ceux qu’il rencontre. Mais son pouvoir est plus puissant qu’il ne croit. Lui seul pourra, au péril de sa vie, sauver la ville d’un mal insidieux, d’une magie noire comme du goudron. Mais seulement s’il le décide…

Pourquoi ils aiment Le dernier magicien

En 2008, Julie, dix-sept ans, disparaît en ne laissant comme trace que son vélo posé contre un arbre. Le drame agite Sagas, petite ville au cœur des montagnes, et percute de plein fouet le père de la jeune fille, le lieutenant de gendarmerie Gabriel Moscato. Ce dernier se lance alors dans une enquête aussi désespérée qu'effrénée. Jusqu'à ce jour où ses pas le mènent à l'hôtel de la Falaise... Là, le propriétaire lui donne accès à son registre et lui propose de le consulter dans la chambre 29, au deuxième étage. Mais exténué par un mois de vaines recherches, il finit par s'endormir avant d'être brusquement réveillé en pleine nuit par des impacts sourds contre sa fenêtre... Dehors, il pleut des oiseaux morts. Et cette scène a d'autant moins de sens que Gabriel se trouve à présent au rez-de-chaussée, dans la chambre 7. Désorienté, il se rend à la réception où il apprend qu'on est en réalité en 2020 et que ça fait plus de douze ans que sa fille a disparu...

Pourquoi ils aiment Il était deux fois...

Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ? Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange, cette notion d'avant et d'après. Je sentais que nous venions de perdre quelque chose d'essentiel. Aucune projection dans l'avenir. Aucun espoir. Rien. Le vide. Une ombre planait désormais sur notre vie. Et j'avais peur. Mais cette peur, je devais la canaliser, l'étouffer, l'éloigner, je ne pouvais me permettre de me laisser engloutir.

Pourquoi ils aiment Nos résiliences

L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place. L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu. L’une doit apprendre à être mère à temps plein, l’autre doit apprendre à être mère à la retraite. C’est l’histoire universelle de ces moments qui font basculer la vie, de ces vagues d’émotions qui balaient tout sur leur passage, et de ces rencontres indélébiles qui changent un destin.

Pourquoi ils aiment Et que ne durent que les moments doux