Kassandra Gagnon

Suivre

L'activité de Kassandra Gagnon

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Kassandra Gagnon

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre ,mariée, qui se retrouve par magie propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle est alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Partagée entre deux hommes dramatiquement opposés, elle devra apprendra à vivre dans un passé où Anglais et Ecossais s'affrontent.
Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
Les aventures d'un groupe de pompiers héroïques de Seattle risquant tous les jours leurs vies, tout en gérant les complications de la sphère privée. Spin-off de Grey's Anatomy.

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! 5 bonnes raisons de regarder Heroes :

1) Pour ses histoires : Heroes est surement une des meilleures séries de héros

2) Pour la variétés de pouvoirs des héros

3) Les personnages sont tous importants et bien travaillés

4) Heroes contient 4 saisons dont 5 volumes : Genesis, Generations, Villains, Fugitives et enfin Redemption

5) Pour ses méchants dont Sylar : Heroes révèle plusieurs vrais méchants au fil des saisons.

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père... 5 bonnes raisons de regarder Veronica Mars :

1) parce que c’est une teen série intelligente

2) parce que Veronica fait du bien à notre féminisme

3) parce que ça ne se fait plus aujourd’hui

4) pour fermer les yeux sur le film

5) pour la saison 4 avec J.K. Simmons

Revenge réinvente "Le Comte de Monte Cristo" depuis la perspective d'une femme et se centre sur Emily Thorn, une jeune femme mystérieuse qui vient dans les Hamptons pour se venger des personnes qui ont détruit sa famille. En 1995, grâce à une cabale de conspirateurs richissimes parmi les habitants des Hamptons, la vie de David Clarke a été détruite et sa fille Amanda a été expulsée de cet univers luxueux pour se retrouver dans un foyer d'accueil. Maintenant âgée de 26 ans, Amanda a changé son nom en Emily Thorne. Elle retourne dans les Hamptons pour détruire chacune des personnes qui a envoyé son père dans une tombe de prisonnier. 5 bonnes raisons de regarder Revenge :

1) on a hâte de savoir si Emily va réussir son plan de vengeance/p>

2) pour le rythme : nombreux rebondissement

3)  pour les personnages

4) pour le cadre : parmi les new-yorkais les plus riches

5) parce que l'amour, au sens large, occupe une place de choix.

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...
Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

Quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l'un d'entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l'agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité... 5 bonnes raisons de regarder Dix pour cent :

1) une série signée Cédric Klapisch

2) son casting de rêve

3) une série ancrée dans la réalité

4) le retour de la Connasse

5) un concentré d’humour

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de Lord Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force au détriment de l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et une vie, des forces sinistres et surnaturelles sont aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la garde de nuit, le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du mur protecteur, n'a plus de ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix ans, un hiver rigoureux sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de fer, le symbole du pouvoir absolu. 5 bonnes raisons de regarder Game of Thrones :

1) une histoire aussi complexe que passionnante

2) une intrigue qui repose avant tout sur des personnages de qualité

3) un casting d'une qualité exceptionnelle

4) une oeuvre d'Heroic Fantaisy d'une extraordinaire maturité

5) le souffle épique d'une grande saga, mais plus dramatique que fantastique.

Le comté d'Orange (Orange County en anglais) est situé sur la côte californienne (au sud de Los Angeles). À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées. Élevé dans les quartiers défavorisés de Chino (Californie), Ryan Atwood n’a jamais eu la chance de développer ses talents et d’exploiter sa très grande intelligence. Avec un père en prison, un frère délinquant et une mère alcoolique toxicomane, il n’a pas la tête à tenter de se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé. Sa vie prend un brusque tournant lorsqu'il est inculpé pour complicité dans un vol de voiture organisé par son frère qui se retrouve en prison. C’est alors qu’il rencontre Sandy Cohen, avocat de l'aide judiciaire. Celui-ci voit dans cet adolescent brillant mais blasé le jeune homme qu’il avait lui-même été autrefois et il lui conseille de se battre pour une vie meilleure.

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... 5 bonnes raisons de regarder Desperate Housewives :

1) pour Bree, la fausse femme au foyer à la vie bien rangée

2) pour Lynette, la femme accomplie et forte qui a tout de même des failles

3) pour Gabrielle et sa délicieuse insolence

4) pour Susan, la femme romantique loin d’être nunuche

5) pour Edie, l’antagoniste beaucoup plus touchante qu’il n’y paraît.

Lassées de leur famille et de leurs camarades, deux ados issues des beaux quartiers de Rome commencent une double vie dans l'univers sombre de la ville.

Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on s'attendrait: sexy, imprévisible et dangereuse. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents aux suspects de simples fraudes. 5 bonnes raisons de regarder Murder : 

1) l'intrigue déconstruite

2) Viola Davis au top

3) de jeunes acteurs impressionnants

4) Shonda Rhimes aux commandes

5) un succès aux Etats-Unis.

Quand tous les autres habitants de leur riche bourgade disparaissent mystérieusement, les jeunes de West Ham doivent créer leur propre société pour survivre.
Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

1557, Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer... 5 bonnes raisons de regarder Reign, le Destin d'une reine : 

1) une série historique mais pas que dont des costumes magnifiques

2) des personnages charismatiques et emblématiques avec de belles histoires d'amour

3) de la magie et du suspens

4) un générique haut en couleur

5) une série qui rend addict et dont on attend la suite.

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c'est ainsi qu'elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer "Supergirl"...

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Kassandra Gagnon