Lucie Billy

L'activité de Lucie Billy

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Lucie Billy

Tout en luttant contre un cancer, Alexa entre au lycée. Et avec Katie, sa meilleure amie, à ses côtés, elle est bien déterminée à faire front aux aléas à venir.
Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

L'histoire vraie de la pire catastrophe causée par l'homme et de ceux qui ont sacrifié leur vie pour sauver l'Europe du drame... Avril 1986. Pripyat, en Ukraine. Une fusion du coeur du réacteur 4 a eu lieu à la centrale de Tchernobyl. Plus de trente personnes sont mortes au cours de l’explosion, mais le nombre de morts estimé à la suite de retombées radioactives vont atteindre un nombre à quatre chiffres. Cet accident sera considéré comme le plus grand désastre écologique de la planète. Face à cette catastrophe, ce film va révéler les détails de l’événement de Tchernobyl. Les nouvelles choquantes de l’explosion de la centrale nucléaire s’est répandue, le monde a regardé la tragédie dans la peur et la confusion. Mais un peu plus loin, d’autres étaient trop occupés à tomber amoureux pour se rendre compte de ce qui venait de se dérouler…

À la mort de leur père, des frères et sœurs aux pouvoirs extraordinaires découvrent des secrets de famille traumatisants et une menace terrible qui plane sur l'humanité.
Un agent de l'unité d'élite du FBI dédiée aux crimes en série développe des techniques de profilage alors qu'il poursuit de notoires violeurs et assassins.
Un agent de l'unité d'élite du FBI dédiée aux crimes en série développe des techniques de profilage alors qu'il poursuit de notoires violeurs et assassins.
Pourquoi Hannah Baker s'est-elle suicidée ? Ses camarades de classe cachent tous des secrets… et la vérité est sur le point d'être dévoilée.

Dans une dictature où la stérilité est frappée par les femmes, ces dernières sont divisées en trois catégories: les épouses, qui dominent la maison, les marthas, qui ont appris, et les servantes, dont le rôle est la reproduction. 5 bonnes raisons de regarder The Handmaid´s Tale: 

1) une série encensée par le public comme par la presse

2) une adaptation libre d'un chef-d'œuvre littéraire

3) un casting de qualité pour incarner des personnages complexes

4) son scénario, son réalisme et son féminisme

5) pour la réflexion politique terriblement d'actualité.

Ayant perdu l'envie de vivre depuis la mort de sa femme, un journaliste se rend insupportable afin de tenir à distance tous ceux qui tentent de l'aider.
John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit.
Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de Lord Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières. 5 bonnes raisons de regarder Orange is the new Black :

1) pour le casting survitaminé

2) pour le développement des personnages

3) pour le scénario

4) parce que ça ne se prend pas la tête

5) pour la prison comme s'y on y était.

Tandis qu'Alfred le Grand défend son royaume contre l'envahisseur viking, Uhtred, né saxon, mais élevé en Viking, cherche à récupérer le rang qui lui revient de droit.
Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.
La mort du patriarche est un coup terrible pour le clan Médicis. Lorsque son héritier et successeur, Cosimo, découvre que son père a été empoisonné, il décide de garder l’information pour lui et charge son fidèle ami Marco Bello de remonter la piste de l’assassin. Cosimo, qui a depuis longtemps fait son deuil de son rêve d'être artiste, reprend alors la tête de la banque familiale et le siège de son père à l’assemblée florentine, la Seigneurie, où il doit faire face à l’hostilité des familles nobles menées par Rinaldo Degli Ablizzi. Lorsque le Duc de Milan annexe la ville de Lucques jusqu'ici sous contrôle florentin, Cosimo doit faire un choix: soutiendra-t-il Albizzi et les nobles sur le chemin de la guerre, comme Giovanni l’aurait fait, ou s’affranchira-t-il de l'ombre de son père?
Un détective doté d'un grand sens de l'humour déménage dans une petite ville de Floride et rejoint la police locale après s'être fait tirer dessus par son ancien patron qui croyait, à tort, qu'il avait couché avec sa femme !

Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. C'est un âge de soi-même, il y a retrouvé son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l'espoir d'aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s'allumer avec les ennemis de Marcel ... 5 bonnes raisons de regarder la série The Originals :

1) si vous aimez Diaries Vampire vous ne pouvez jamais qu'aimer ce spin-off

2) pour l'univers fantastique

3) pour les retours dans le passé

4) pour les personnages

5) à l'inverse si vous n'aimez pas Diaries Vampire vous pouvez aimer le spin-off.

Suite aux évènements survenus dans THE AVENGERS, l'agent Phil Coulson retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D., pour y mettre sur pied une petite équipe d'agents extrêmement bien entraînés afin de s'attaquer aux affaires non encore classées ayant un trait aux phénomènes nouveaux, étranges et inconnus. Constistuée du très intègre agent Grant Ward, expert en combat et renseignements, de l'agent Melinda May, pilote émérite et experte en arts martiaux et des très brillants, si ce n'est un peu étranges socialement, agents scientifiques Leo Fitz et Jemma Simmons, l'équipe sera épaulée par Skye, nouvelle recrue civile, hacker et fan de super-héros.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Lucie Billy