Manon Tranquard

Suivre

L'activité de Manon Tranquard

Manon Tranquard a créé un fivorites de sa vie le 17/07/2020 à 08h04

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Manon Tranquard

La famille royale britannique doit confronter la surveillance ininterrompue des paparazzi tout en protégeant sa vie privée, ce qui n'est chose aisée. La Reine Helena est prête à tout pour sauvegarder l'image de sa famille. Son mari Simon et Roi est la boussole morale de la famille mais il a tendance à placer les intérêts de sa famille avant ceux du pays. Liam, le benjamin de la famille, devient à son grand effroi l'héritier du trône. Il était jusqu'à présent la coqueluche des magazines des célébrités et un célibataire endurci qui change de copine chaque soir. Il commence une relation avec la jeune américaine Ophelia, qui connaît bien la famille royale, son père Ted étant le chef de la sécurité. Eleanor, la princesse, en fait voir de toutes les couleurs à sa famille ; elle est rebelle et très intelligente ; le seul à arriver à sa cheville semblerait être son nouveau garde du corps, Jasper. Marcus, un de ses gardes du corps, épaule Liam en devenant son confident.

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Rumplestiltskin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît... 5 bonnes raisons de reagrder Once Upon a Time :

1) pour l'univers des contes de fée revisité

2) pour les personnages.

3) pour Jennifer Morrison

4) pour les intrigues toujours pleines de suspense

5) parce que chaque détail est bien pensé.

Malgré les maladies dont ils souffrent et qu’ils doivent combattre au quotidien, Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Sarah et Côme, qui forment la bande des Bracelets rouges, sont bien décidés à vivre à fond leur vie d’adolescent même si elle se déroule à l’hôpital. Entourés par des parents parfois impuissants, et encadrés par un personnel soignant qui tente de garder la tête froide, ils vont vivre, entre premiers émois amoureux, trahisons, rechutes et guérisons, des épreuves qui vont changer leur vie.
Yeimy Montoya (Carolina Ramírez), une jeune femme humble et talentueuse, passionnée de musique urbaine, rêve de devenir la meilleure chanteuse du milieu artistique. Cependant, ses souhaits sont tronqués lorsqu'elle est impliquée dans une tromperie perpétrée par la personne en qui elle a le plus confiance. Pour cette raison, Yeimy paie une peine injuste dans une prison à New York, aux États-Unis, après avoir perdu sa famille sur les ordres d'un grand narco. Depuis lors, son seul but sera de sortir et de se venger de tous ceux qui ont mis fin à sa vie et à celle de ses proches. Pour cela, elle devient une personne frivole et calculatrice, qui pense vite et agit avec discrétion. Cela va changer son identité et elle s'infiltre parmi ses ennemis pour les détruire un par un.

Dans cette société futuriste, 3 % de chanceux forment l'élite. Les autres s'entassent dans des taudis, et leur espoir d'accéder aux richesses est maigre. 3% nous plonge dans une société coupée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout… Voila 5 bonnes raisons de regarder cette série :

1) si vous aimez les séries la science fiction type futur apocalyptique cette série est faite pour vous,

2) si vous en avez marre des séries américaine alors cette série brésilienne est pour vous,

3) si vous aimez les intrigues alors cette série haletante est pour vous,

4) si vous voulez changer des personnages attachants alors cette série aux personnages intéressants est pour vous,

5) enfinsi vous voulez vous interrogez sur notre société alors cette série au futur inquiétant est pour vous.

Cette série retrace l'épopée d'une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Elle est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière de leur casquette3. Ce groupe, dirigé par l'ambitieux et dangereux Tommy Shelby, attire l'attention de l'inspecteur en chef Chester Campbell, un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels. 5 bonnes raisons de regarder Peaky Blinders : 

1) La meilleure série historique

2) des délinquants attachants

3) un vide historique : industries et tranchées

4) un casting de rêve : des acteurs stupéfiants

5) la bande-originale est électrisante et rock’n roll.

Proposée par les créateurs de "Matrix" et de "Babylon 5", cette série au rythme endiablé suit huit personnes qui ressentent par télépathie ce que sentent les autres. Huit inconnus aux quatre coins du globe se découvrent soudainement connectés les uns aux autres de façon télépathique et deviennent les proies d'un mystérieux ennemi.

Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu'elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s'accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d'amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux. Inspiré de la vie de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan.

Revenge réinvente "Le Comte de Monte Cristo" depuis la perspective d'une femme et se centre sur Emily Thorn, une jeune femme mystérieuse qui vient dans les Hamptons pour se venger des personnes qui ont détruit sa famille. En 1995, grâce à une cabale de conspirateurs richissimes parmi les habitants des Hamptons, la vie de David Clarke a été détruite et sa fille Amanda a été expulsée de cet univers luxueux pour se retrouver dans un foyer d'accueil. Maintenant âgée de 26 ans, Amanda a changé son nom en Emily Thorne. Elle retourne dans les Hamptons pour détruire chacune des personnes qui a envoyé son père dans une tombe de prisonnier. 5 bonnes raisons de regarder Revenge :

1) on a hâte de savoir si Emily va réussir son plan de vengeance/p>

2) pour le rythme : nombreux rebondissement

3)  pour les personnages

4) pour le cadre : parmi les new-yorkais les plus riches

5) parce que l'amour, au sens large, occupe une place de choix.

Six ans après qu'un virus a décimé la majeure partie de la Scandinavie, un frère et une sœur intègrent un groupe de jeunes survivants en quête de sécurité et de réponses.
Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité et les trois garçons découvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succès génère de sérieux problèmes...
Un trio improbable, composé d'un professeur d'Histoire, d'un militaire, et d'un scientifique, voyage à travers le temps afin d'arrêter un dangereux criminel, désireux de modifier le cours de l'Histoire telle que nous la connaissons.

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. 5 bonnes raisons pour regarder cette série :

1) comme le bon vin elle se bonifie avec le temps

2) pour l'univers fantastique

3) pour les personnages

4) pour les intrigues

5) pour le choix des acteurs

Après le meurtre de son petit ami à Mexico, une jeune femme part se réfugier aux Etats-Unis. Elle fait alors tout pour faire tomber ceux qui ont tué son compagnon.

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 5 bonnes raisons de regarder The 100 : 

- l'histoire qui vous tient en halène

- les personnages et les liens complexes tissés entre eux

- tout sauf un monde manichéen

- le suspens et les retournements de situation

- de la science fiction mais pas trop.

Lorsque trois enfants issus de la classe ouvrière accèdent à l'école la plus élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la tragédie.
Le quotidien professionnel et personnel des membres de la plus haute unité d'élite des Navy SEALs, qui s’entraînent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses à la demande du gouvernement américain.
Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Manon Tranquard